annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

... Mais pour courir la chance de gagner l'un des deux téléphones, il faut nous expliquer en quoi le Galaxy Note8 est celui qu'il vous faut!

On a hâte de vous lire! Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous répondre!

 

Règlement du concours disponible ici : http://bit.ly/Concours_GalaxyNote8

735 RÉPONSES 735

lucthomas
Initié

J'aimerais beaucoup gagner pour la grandeur de l'écran et le stylet.

 

Merci

JulieRobert
Initié
Parce que je suis une nouvelle cliente et je suis vraiment due pour un nouveau téléphone. Mes doigts sont trop gros et je suis toujours en train de taper des caractères erronés. Envoyé un texto deviens une tâche interminable. Le stylo serait parfait pour moi. Et que dire des fonctions de ce superbe téléphone. Ils seront bien utiles entre mes mains.

Josi1982
Initié
Allô Jaime beaucoup Samsung et jsuis du pour changer de Cell depuis 1 mois et jme décide pas j'ai le choix de LG Samsung et un autre marque bizarre mais jdoit débourser pour mon forfait j'aimerais beaucoup gagné celui la Jaime esseyer la nouveauté et je sais que je serais pas déçu j'aimais ete déçu avec vous merci

j_darveau
Initié

Parce que j'adore le look du S8 et le Note8, le Note8 serait une belle amélioration pour remplacer mon S7 edge qui vient tout juste de briser!

dansleboby
Initié

Je suis tanner d'avoir mon S8+ je veux le note8 pour le stylet, le double capteur photo et les performence accrue 🙂

maxrenaud
Initié
Bonjour je suis membre Vidéotron depuis très longtemps j’aime bien les services j’ai un cellulaire avec vous qui serait du pour être changer j’adorais avoir le nouveau Samsung il est très beau et probablement très puissant 🙂 merci et bonne journée

jdbelcourt
Officier

J'avais précommandé le note 7 l'année passée. Téléphone que je n'ai jamais reçu pour les raisons qu'on connait. J'ai eu la chance d'avoir un note 4 qui m'a duré 2 ans: j'en faisait une utilisation intensive tant au travail qu'à la maison. L'utilisation du Spen avec l'application S-note est réellement magique au travail ça me permettais d'augmenter ma productivité et ne pas avoir a trainer un cahier de note a part. le grand écran me permettait de partager facilement avec mes collègues des images ou site internet pendant les réunions. À la maison, je prenais beaucoup de photos avec ma petite famille et biensur, pour relaxer jouer aux meilleurs jeux. Mon expérience de la série Note est vraiment la meilleure que j,ai eu avec un cellulaire et j'aimerais continuer! Je sais que d'autres n'ont pas eu la chance d'essayer la série Note mais avoir ces deux téléphones serait une petite récompense pour un quotidien chargé tant pour ma conjointe que moi. Biensur, mes 3 garçons en profiteraient certainement :-). D'un fan des produits Samsung 🙂

Le gars TechSSTE 😉

MartinGuimond
Initié
J’adore la game Samsung, avec mon travail sa serait un atouts, de très bon téléphone,
Semble avoir un appareil fantastique, superbe écran, j’espère être un des chanceux 🍀

Shawn
Initié
J'aimerais bien gagner votre note8 car premièrement j'ai briser ma caméra arrière de mon cell et deuxièmement je suis employer pour vous sur la route et je pourrait faire de la publicité pour vous 😉 merci de me choisir cela me ferais plaisir

zenato55
Initié

Parce que nous somme en 2017 et je n'est jamais eu de téléphone mobile!! mon fils trouve que là il serai temps!! alors celui que vous faites tirer  me conviendrias parfaitement.merci

sabmusic
Initié

Principalement, pour avoir un meilleur appareil photo... celui sur mon appareil actuel n'est vraiment pas bon... Et c'est rendu, comme pour plusieurs personnes, que mon téléphone est mon unique appareil photo... donc c'est un critère extrêment important pour moi. De plus, le format du Galaxy Note 8 est parfait pour moi ! En plus je suis dûe pour changer d'appareil c'est tu pas merveilleux 😄

AntoineM
Initié

Il me le faut, c'est certain :

Avec l'appareil photo a double objectif Dual pro, je vais pouvoir instagrammer mes chats, ma bouffe, mon linge, mes voyages à La Tuque, les photos de mes chai lattés dans un pot masson, je vais aussi devenir un FOUUUUUUUUUUUUUU de snapchat pour faire des stories de mes sessions de Yoga dans le parc 🙂
Bref, il me le faut, et promis, je vous enverrai une photo de mes prochaines vacances (ou de mon weekend au chalet...ca dépendra 🙂

Merci Vidéotron, continuez la belle job !!!

Kouma
Initié
Bonjour j'adore les Samsung note j'ai même le note 5 avec moi car je retrouve la joie avec l'utilisation des mobile Samsung.et Vidéotron est pour le meilleur service que nous les immigran on puisse profité des dernières technologies.meme si je gagne pas le concours Vidéotron est un bon service je suis très satisfait merci à Vidéotron

samtou99
Initié
Je voulais changer mon cellulaire à l’automne donc c’est l’occasion parfaite pour moi! Avec le S8, je pourrais profiter amplement de la caméra de 12 mp car j’adore prendre des photos. De plus, la sécurité de la reconnaissance faciale m’intéresse beaucoup! Ce serait un beau cadeau de moi à moi si je le gagnes!

Fredou01
Initié
J’aime beaucoup l’écran qui va sur les côtés de ce nouveau téléphone et je serais très heureux de gagner ce téléphone car nous sommes dû pour un renouvellement cellulaire pour ma blonde et pour moi! Merci 🙂

rpviola26
Initié

J'aime bien sa grandeur d'écran.

Nancy
Initié
Le Samsung Galaxy note 8 est n'est pas juste un cellulaire, il est polyvalent. J'aimerais le gagner car j'adore les Notes et depuis qu'on m'a "enlevé" mon Note 7 je m'ennuie.....il est le compagnon idéal pour tout ce que j'ai à faire....photos, prise de notes, appels conférences vidéos etc.

lindipoker
Écuyer

J'aimerais vraiment avoir un appareil avec autant de possibilité. Pour mes recherches d'emploi ou autre démarche.  Pour l'application photo-vidéo, pour l'écran mince, pour le stylet s pen, plein d'avantages et parfait pour moi.

lindipoker
Écuyer

J'aimerais vraiment avoir un appareil avec autant de possibilité. Pour mes recherches d'emploi ou autre démarche.  Pour l'application photo-vidéo, pour l'écran mince, pour le stylet s pen, plein d'avantages et parfait pour moi.

lagallant
Initié

J'ai encore un vieux téléphone flip-phone qui est naturellement rendu un dinosaur lol.  C'est certain que j'aimerais entrer dans la nouvelle génération des cellulaires mais je n'ai jamais pris la peine de le faire à cause des coûts qui y sont associés alors un concours pour en gagner un ferait effectivement mon affaire - la madame serait très contente - je suis une client de Vidéotron depuis plus de 40 ans alors ça serait un beau cadeau de votre part !  Merci de me donner la chance d'y faire partie.  Bonne journée à vous tous.