J'avais précommandé le note 7 l'année passée. Téléphone que je n'ai jamais reçu pour les raisons qu'on connait. J'ai eu la chance d'avoir un note 4 qui m'a duré 2 ans: j'en faisait une utilisation intensive tant au travail qu'à la maison. L'utilisation du Spen avec l'application S-note est réellement magique au travail ça me permettais d'augmenter ma productivité et ne pas avoir a trainer un cahier de note a part. le grand écran me permettait de partager facilement avec mes collègues des images ou site internet pendant les réunions. À la maison, je prenais beaucoup de photos avec ma petite famille et biensur, pour relaxer jouer aux meilleurs jeux. Mon expérience de la série Note est vraiment la meilleure que j,ai eu avec un cellulaire et j'aimerais continuer! Je sais que d'autres n'ont pas eu la chance d'essayer la série Note mais avoir ces deux téléphones serait une petite récompense pour un quotidien chargé tant pour ma conjointe que moi. Biensur, mes 3 garçons en profiteraient certainement :-). D'un fan des produits Samsung 🙂
Le gars TechSSTE 😉