Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
VincentQuigley
Gestionnaire de Communauté

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

VID_MS_CONCOURS_LG-G6+-01-FR.png

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

Règlements du concours ici :
FR: https://www.videotron.com/vcom/media/m4670011/1/reglementsconcourslgg6.pdf

1 039 RÉPONSES 1 039
smilyisa1
Initié

Wow 128 Gig de mémoire interne! Impressionnant! Une radio FM très bonne idée! Ce téléphone permet aussi de prendre de magnifiques photos! J'ai eu un LG G3 et j'ai actuellement le G5. Je l'aime bien mais de gagner le G6+ ce serait fantastique 🙂
michel2017hh
Initié

Pour moi, c'est son enregistrement vidéo en 4K ultra-HD.

Duboisy1953
Initié

La radio FM sur le LG G6+ est l’option qui m’attire vraiment sur cet appareil. J’ai un IPhone 6, mais je n’entend que du bien sur le LG
cottonna
Initié

Ce téléphone m'intrigue beaucoup. D'après les caractéristiques ,il a l'air d'un bon téléphone. Ce serait vraiment intéressant de l'essayer.

cindygirouxpare
Initié

moi j'ai le LG G5 depuis 2 ans et je suis extremement satisfaite alors le LG G6 est pour moi 🙂 ce que jadore de cest telephone cest la camera grand angle, la super automnomie de batterie et la rapiditer du telephone 🙂 merci videotron !!
scorpionalf
Initié

il est résistant à l'eau et il a une image Quad HD+

C'est un produit LG et ma maison est remplie de cette marque que je préfère évidemment !

Joelledufort
Initié

Bonjour,

J aimerais bien avoir ce téléphone à cause de ses fonctions modernes, aussi simple que il soit digital voici la fonction de base que je préfère de ce téléphone et aussi du au fait que je possède encore un flip comme téléphone et oui, alors c'est certain que j apprécierais beaucoup le LG G6+.

dvaillancourt
Initié

Très bonne idée l'objectif grand angle! J'ai eu un portable LG dans le passé et je l'ai adoré!

dalie1955
Initié

128 Go de mémoire interne,  plus une fente pour carte résiste à l eau et la poussière meilleur pour les photos et l'écran FullVision du LG G6 est plus grandCœur

sarah-jess
Initié

Bonjour, je suis très intéressée par la caméra et la mémoire interne! Merci pour ce concours!

Dernières discussions