Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
VincentQuigley
Gestionnaire de Communauté

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

VID_MS_CONCOURS_LG-G6+-01-FR.png

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

Règlements du concours ici :
FR: https://www.videotron.com/vcom/media/m4670011/1/reglementsconcourslgg6.pdf

1 039 RÉPONSES 1 039
Lma
Initié

le son est ce qui m'intéresse le plus dans ce téléphone.

Genevieve_Cyr
Initié

sa mémoire! 128 Go, ça laisse de la place en masse pour toutes les photos que je prends 😄

AnnieOlivier
Initié

Grand écran, petit téléphone
Buzz
Écuyer

Ce téléphone me plaît pour l'ensemble de ses fonctionnalités et en particulier pour sa résistance à l'eau et à la poussière.

monoex_
Initié

Ce que je préfère c'est les 128 go et l'étanchéité

Merci

jeanleger1947
Initié

Je n'ai pas de tėlėphone intelligent mais j'en veux un pour Noël.
Je magasine et je vais en gagner un.
Un grand écran de 5,7 po se tient dans une main, ce qui vous permet de vivre l’expérience d’un grand écran sans l’inconvénient d’un grand téléphone.
Plus de place pour texter, naviguer et jouer dans un appareil facile à tenir.
Grand écran, petit tél · Résiste : eau, poussière · Captez toute la scène · Voir plus, format compact
Dévérouillage du mobile par empreinte digitale
L’appareil photo de ces smartphones évolue peu. Les images du LG sont toujours aussi excellentes.

vlemqnnk
Initié

Bonjour

Je possède actuellement le LG-4 que j'apprécie beaucoup. Étant toujours à l'affut de découvertes, technologies, nouveautés et possibilités que peut offrir un cellulaire, je sais déjà qu'un LG-6, ferais de moi une femme comblée. Bref, je ne pourrais être qu'encore plus contente que mon choix de cellulaire ait été chez Vidéotron.

Bonjour

Je possède actuellement le LG-4 que j'apprécie beaucoup. Étant toujours à l'affut de découvertes, technologies, nouveautés et possibilités que peut offrir un cellulaire, je sais déjà qu'un LG-6, ferais de moi une femme comblée, car j'apprécie déjà avoir un grand écran. Le LG-6 est à l'épreuve de l'eau, etc. Bref, je ne pourrais être qu'encore plus contente que mon choix de cellulaire ait été chez Vidéotron.

HugoL
Initié

C'est la qualité de son appareil photo/caméra, c'est la même raison pour laquelle j'avais acheté un G5.

Buzz
Écuyer

Ce téléphone me plaît pour l'ensemble de ses fonctionnalités et en particulier pour sa résistance à l'eau et à la poussière.

Dernières discussions