Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Bonjour, j'adore les LG en particulier mais celui là résistant a l'eau c vraiement bien

Highlighted
Initié

J'ai tellement besoin d'un nouvel appareil et celui ci a pleins de fonctions intéressantes!!
Highlighted
Initié

Moi, j'ai déjà un LG G4, et je suis enchanté, toutefois, obtenir un LG G6 serait encore plus intéressant. Le LG G6 possède un grand écran, ce qui m'attire beaucoup, de plus, il a une très bonne caméra.

Highlighted
Initié

La fonctionnalité qui me plaît le plus dans le LG G6 est la caméra car elle prend de très belles photos!

Highlighted
Initié

La fonctionnalité du LG G6+ qui me plaît le plus est la caméra car elle prend de très belles photos!

Highlighted

Je n'ai pas de tėlėphone intelligent mais j'en veux un pour Noël.
Je magasine et je vais en gagner un.
Un grand écran de 5,7 po se tient dans une main, ce qui vous permet de vivre l’expérience d’un grand écran sans l’inconvénient d’un grand téléphone.
Plus de place pour texter, naviguer et jouer dans un appareil facile à tenir.
Grand écran, petit tél · Résiste : eau, poussière · Captez toute la scène · Voir plus, format compact
Dévérouillage du mobile par empreinte digitale
L’appareil photo de ces smartphones évolue peu. Les images du LG sont toujours aussi excellentes.

Highlighted

J'ai un LG g5 et ne l'aime bien. Mais cote réception du signal c'est désastreux!! Après avoir fait des tests avec le support technique la conclusion est que le LG g5 reçois moins bien le signal. Ils ont surement corrigé le problème avec le LG g6! J'aimerais bien voir...!
Highlighted

J'ai un g5. Très bon téléphone mais la réception du signal est désastreuse! Après plusieurs test avec le soutien technique rien à faire! J'aimerais bien voir avec le g6 si le problème est corrigé..!
Highlighted
Initié

J'aimerais bien l'avoir. Merci videotron je reste fidèle à vous
Highlighted
Initié

Avec toutes ses fonctions et sa caméra, j'aimerais bien posséder ce téléphone. De plus j'ai une grande confiance des poudrits LG. Je serais très fier de posséder ce téléphone LG6+.

Dernières discussions