Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
VincentQuigley
Gestionnaire de Communauté

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

VID_MS_CONCOURS_LG-G6+-01-FR.png

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

Règlements du concours ici :
FR: https://www.videotron.com/vcom/media/m4670011/1/reglementsconcourslgg6.pdf

1 039 RÉPONSES 1 039
pierreetiennef
Disciple

J'ai déja un LG G6 que j'aime beaucoup, alors j'imagine que lui je l'aimerais +

Merci

pierreetiennef
Disciple

J'ai déja un LG G6 que j'aime beaucoup, alors j'imagine que lui je l'aimerais +

J'adore la caméra élargie

Merci

Globalhot
Initié

J'aime tou de cette appareil la caméra qui filme en 4k un grand écran 5,7 pouce 124go de memoire et extansible bref tout !!

greenwood52
Disciple

Ce n'est pas mentionné sur le site de Vidéotron mais ce téléphone vient avec 32-bit Hi-Fi Quad DAC, qui est un processeur numerique analogique de son. C'est donc un excellent téléphone pour tout mélomane perfectionniste!
Je n'oublie pas non plus la mémoire de128gb qui vient avec cet appareil!

Bonne fin de journée
Simon
redum004
Initié

J'aime le bouton d'ouverture derriere l'apareil

elvire73
Initié

J'aime les caractéristiques clés de ce téléphone. Mémoire:128 Go (extensible jusqu'à 2 To), Quad HD+fullVisionde 5,7 po, appareil photo arrière-plan de 13 Mpx et avant de 5 Mpx, enregistrement vidéo en 4K ultra HD. J'apprécie le design soigné et la couleur bleue! Je veux ce cadeau🎁 de noël🎄.

jolieyeux12
Initié

J'aimerais le gagnie pour son nouveaux son de haute qualitée et son ecran aussi !

danielgagnon731
Initié

@VincentQuigley a écrit :

La Communauté vous offre la chance de gagner le dernier téléphone de LG, le G6+, disponible en exclusivité avec Vidéotron: LG G6+.

Pour participer à notre concours, il vous suffit de commenter cette publication en nous expliquant la fonctionnalité qui vous plaît le plus dans ce téléphone, et pourquoi il vous plaît tant! Vous avez jusqu'au 7 décembre pour commenter... Bonne chance!

elvire73
Initié

J'aime les caractéristiques clés de ce téléphone. Mémoire:128 Go (extensible jusqu'à 2 To), Quad HD+fullVisionde 5,7 po, appareil photo arrière-plan de 13 Mpx et avant de 5 Mpx, enregistrement vidéo en 4K ultra HD. J'apprécie le design soigné et la couleur bleue! Je veux ce 🎁 de🎄.

dbke3227
Initié

belle écran pour jouer au jeux sa serais incroyable!!:P

dbke3227
Initié

Belle écran pour jouer au jeux j'aimerais bien sa 😛

elvire73
Initié

'aime les caractéristiques clés de ce téléphone. Mémoire:128 Go (extensible jusqu'à 2 To), Quad HD+fullVisionde 5,7 po, appareil photo arrière-plan de 13 Mpx et avant de 5 Mpx, enregistrement vidéo en 4K ultra HD. J'apprécie le design soigné et la couleur bleue! Je veux ce cadeau🎁 de noël🎄

nai7777
Initié

La résistance à l'eau! Ce devrait être un essentiel sur tous les téléphones, ca sauve des vies. La mienne en tout cas ^^

ddboisvert
Initié

J'ai un travail qui m'appel a voyager. Et lorsques que je suis à l'extérieur, je communique avec ma conjointe et mes enfants via des appels vidéos.

Avec le LG G6 et sa résolution video impressionante, j'aurai l'illusion d'etre avec eux.

Et avec la caméra de 13Mpx, cela me permettera de revenir à la maison avec de beau souvenir.

Que puis-je demandé de plus ?

ghyslain1961
Initié

Le son et les deux capteurs de la camera arriere et beaucoup d,autre innovation tel les coin rond et les bandes noir style youtube.

denisduchesne
Initié

Il  semble  avoir  un bon  appareil  photo... !  et  son  ses  dimmensions  pratiques...!

stefanie6969
Initié

Du Go de mémoire en masse et une grande écran c'est plus que parfait ont peux rien demander de plus 🙂

stefanie6969
Initié

De la mémoire en masseeee et un grand écran on peu rien demander de plus c'est plus-que-parfait 🙂

helenefj
Initié

J'aime sa capacité de mémoire, le plein écran et qu'il ne soit pas trop gros.  Bien sûr, il est bleu (ma couleur préférée)!

augustin12
Initié

MOI CE QUI M'INTERESSE LE PLUS SUR LE LG-G6+ CEST QUIL EST FACILE A TENIR DANS LA MAIN, AUSSI MINCE , AUSSI FULL SCREEN ET PAR DESSUS CA IL EST 4K, CA FAIT QUE MOI J'AI EN CE MOMENT UN LG-G4 ET JE SUIS SATISFAIS ET J'EN SUIS SUR JE SERAIS 2X PLUS SATISFAIT AVEC LE LG-G6+

MERCI

**Nous avons retiré vos informations personnelles pour des raisons de sécurité. Nous demanderons uniquement les informations personnelles des gagnants par courriel**

Dernières discussions