Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

ca serais pour jouer a des jeu comme pokemon et prendre beaucoups beaucoups de photo 

Highlighted
Initié

tout ce que je peux souhaiter pour remplacer mon vieux Iphone 4... je suis vraiment dû pour un changement, et quel changement ce serait... LG G6+... WOW

Highlighted
Initié

l'appareil photo de cet appareil est impressionnant, il a un grand angle qui fait de magnifiques photos
Highlighted
Initié

Tout de ce téléphone m'attire étrangement car je suis habituellement plutôt vendue Apple.  La capacité interne de ce téléphone et  la caméra me tente énormément! :catvery-happy: Waouh!

Highlighted
Initié

Sa fonctionnalité

Highlighted
Initié

je dois changer mon vieux Iphone4... quoi de mieux qu'un LG G6+... ce que j'aime le plus... difficile à dire, la caméra de 13mp? La mémoire extensible à 2Tb? La qualité du son?   Bon, je vote pour la caméra :-)

Highlighted
Initié

Jai présentement un LG G6 et l'écran sur ce téléphone est exceptionnelle. J'aimerais bien avoir le G6+ pour voir l'écran qu'il a :cathappy:

Highlighted
Initié

La carte MicroSD est une agréable fonctionnalité trop souvent ignorée par les fabricants!

Highlighted
Initié

J'ai présentement un LG G6 et je dois dire que l'écran de ce téléphone est exceptionelle. J'aimerais bien voir l'écran sur le LG G6+ :cathappy:

Highlighted
Initié

La quantité de mémoire, et il est bleu!

Dernières discussions