Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

J'adore le format de ce téléphone (une gros écran dans un petit format), l'écran QHD+ semble magnifique et les spécifications sont au top du top : Snapdragon 835, 6gb de RAM, Quad DAC, double caméra qui filme en 4K!!

Highlighted
Initié

Je pense que ce téléphone me convient. La qualité des photos et la mémoire disponible avec la possibilité d'expansion. De plus, j'ai besoin d'un nouveau téléphone.

Highlighted

J'adore son grand écran et son appareil photo !

Highlighted
Initié

le cell que j'ai actuellement date de 5 ans et je n'ai pas assez de memoire pour instaler toutes les applications que j'ai besoin

Highlighted
Initié

Tout en étant un jolie téléphone cellulaire ce LG est particulièrement efficace pour la prise de photo (un des meilleure).

De plus, le gagner me permettrait de donner mon LG5 a ma blonde et devenir rejoignable en tout temps :-)

Je croise les doigt 

Bertrand

Highlighted
Initié

Ce que j'aime de ce téléphone c'est l'appareil photo et la la radio fm,bref les produit LG sont très bon et beau

Highlighted
Initié

Appareil photo arrière de 13 Mpx et avant de 5 Mpx est très intéressant.L'enregistrement 4k est nouveau et super.Mémoire extensible aussi est ben le fun. Un appareil complet que j'aurais bien besoin. Merci
Quad HD+ FullVision 5,7 po
Mémoire extensible jusqu’à 2 To
Enregistrement vidéo en 4K ultra-HD
Highlighted
Initié

Parce que c'est cetain qu'il doit être largement supérieur au modèle dinosaure que je possède présentement et que j'en veux justement un.

Highlighted
Initié

J'aime tout de ce téléphone, la Mémoire est très bonne, ainsi que la Caméra car je m'en sers beaucoup et disons qu'en Juin, mon contrat est finie, donc, nouveau téléphone et pourquoi pas un LG-G6.... Ca ferait un beau cadeau de Noel.

Je vous remercie aussi de satisfaire vos clients ainsi que moi-même.... Merci bcp 

Highlighted
Initié

J'aime tout de ce téléphone, la Mémoire est très bonne, ainsi que la Caméra car je m'en sers beaucoup et disons qu'en Juin, mon contrat est finie, donc, nouveau téléphone et pourquoi pas un LG-G6.... Ca ferait un beau cadeau de Noel.

Je vous remercie aussi de satisfaire vos clients ainsi que moi-même.... Merci bcp 

Dernières discussions