annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USA

Lepapehermann
Initié
Bonjour, Je désire savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de connaitre mes jours d'utilisation de mon cellulaire aux USA. Mon morfait me permet 120 jours et j'ai déja utilisé 2 jours en étant près de la frontière des USA ( connection automatique à une antenne US). Ma facture ne semble pas donner le nombre de fois ou jours que mon téléphone est utilisé aux USA. Comment faire pour le savoir??? Merci
11 RÉPONSES 11

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @Lepapehermann,
Avez-vous regarder dans l'application Espace Client + en appuyant directement sur votre numéro de mobile, vous devriez avoir tout les détails de votre forfait. Par coeur , je crois qu'il est possible de voir les journées restante au forfait 🙂

Effectivement c’est ce que j’ai fait mais je ne trouve pas l’information.

Et ce n’est pas sur ma facture non plus

Anonyme
Non applicable
Excellente question... j’aimerais bien connaître comment on peut faire aussi...

Anonyme
Non applicable

Présentement il n'y a pas de manière automatisé pour le savoir. Cependant, il vous suffit de communiquer avec le service à la clientèle et ils pourront faire la vérification pour vous.

 

Voici un lien vers le service de Clavardage en ligne pour faciliter la vérification:

https://clavardage.videotron.com/ChatWeb/BienvenueClavardageAction.action?request_locale=fr&departem...

sacxc
Sultan

Bonjour @Lepapehermann

Pour le moment et jusqu'à l'implantation d'une méthode automatisée, le service a la clientéle reçoit un rapport est mis à disposition afin de vous renseigner.

Le rapport est mis à jour hebdomadairement, cela veut dire qu'il n'on pas les infos au temps réel.

 

En effet le service à la clientèle peut avoir l'information mais c'est très dérangeant d'avoir à communiquer avec eux pour avoir cette même information.

Je suis d'avis que même si l'information n'est pas en temps réel elle devrais être mise à notre disposition sur notre facture de même que sur notre espace client.

Si le service à la clientèle à l'information pourquoi moi, comme client, ne puis-je y faire accès???

Jean-OlivierD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Effectivement, nous pouvons vous fournir cette information, et il nous fera toujours plaisir de vous aider. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour la consultation via l'Espace client, et la transmettons à l'équipe concernée. Merci de nous l'avoir transmise. Nous cherchons toujours à améliorer nos services, donc les commentaires sont toujours bienvenus! Bonne journée!

 

-Jean-Olivier

Bonjour je ravive cette question posé en 2018 , alors 4 ans plus tard y a t'il une facon rapide efficace qui demande peu d,effort pour connaitre les jours restant a notre forfait USA Canada ?  merci 

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour homer1959,

 

Cela n'est toujours pas automatisé. Il est possible de le calculer en vérifiant la date de début de votre forfait et votre historique d'utilisation sur vos factures (ainsi que votre consommation courante sur l'Espace client s'il y a lieu). Il faut donc le calculer manuellement, même pour nous au service à la clientèle. 

 

Merci à vous!

Serge46
Initié

Est-ce que le fait de regarder si on a eu un téléphone compte pour une journée d'activation sur forfait usa