annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transmission de données

Tippmann
Initié
Salut! je voudrais savoir sur ma facture dans service payable à l’utilisation des quoi transmission de données ??
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pourrais tu reformuler ta question STP.  Je ne comprend pas trop ce que tu désire savoir.

Moi aussi j'aimerais savoir ce qui cause ces frais inscrits sous: transmission de donnees... ma plus jeune a à chaque mois entre 25$ et 30$ de ces foutus frais... j'ai un doute que ce soit toutes ces transmissions de vidéos instagram, snapchat ou messenger. ... je voudrais lui dire de modérer ses transports mais je sais pas au juste quoi...et je suis très old school i.e. techno-poche! !! Merci beaucoup!

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour! 

Les frais de transmission de données son causés par tout utilisation d'Internet Mobile au-delà des limites de votre forfait. Autrement dit, si votre forfait de données mobiles est de 2 Go, des frais de transmission de données vont s'appliquer pour toute utilisation des données mobiles au-delà de cette limite. 

Cette utilisation peut provenir de toute activité qui utilisent Internet ou une connexion de données tandis que vous n'êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi. Quelques exemples incluent: 
-Navigation sur Internet
-Écoute de musique en Streaming (Spotify, iTunes, Google Play Music, Stingray, etc)
-Partage ou consommation de contenu sur les média sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)
-Utilisation de certaines applications ou jeux qui nécessitent une connexion active (Nouvelles, météo, jeux multijoueurs, etc)

La plupart des appareils mobiles permettent de voir quelles applications ont récemment utilisé le plus de données mobiles.

Pour plus de détails sur cette fonction, vous pouvez consulter nos démos intéractives à la section Soutien de notre site web : http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils (vous y aurez accès après avoir sélectionné votre appareil).

Bonne journée!

 

-Danny