annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de SIM

clembruneet
Initié

Bonjour!

J'ai un iPhone 5s, ainsi qu'un Alcatel. J'aimerais désespérement mettre mon forfait cellulaire sur mon iPhone, pour éviter d'avoir 2 cellulaires. Sauf, que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la même carte SIM. Comment faire pour garder mes infos téléphoniques, mais les mettre sur mon autre cellulaire?

 

Merci d'avance!

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable

si ce n'est pas le même format de carte sim, il faut que tu las fasse changer... 

tu vas dans une boutique vidéotron... et on pourra te faire cela sans problème. 

Par la suite, si tu veux utiliser à nouveau cette sim dans le alcatel, tu devras te procurer un adaptateur pour la sim tienne dans l'emplacement plus grand. 

TwitchyPuppy
Chevalier

@clembruneet a écrit :

Bonjour!

J'ai un iPhone 5s, ainsi qu'un Alcatel. J'aimerais désespérement mettre mon forfait cellulaire sur mon iPhone, pour éviter d'avoir 2 cellulaires. Sauf, que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la même carte SIM. Comment faire pour garder mes infos téléphoniques, mais les mettre sur mon autre cellulaire?

 

Merci d'avance!


Bonjour!
Vous pouvez aller voir vos contacts, sur Google, via un ordinateur. S'ils y sont, vous allez être correct pour les mettre sur votre iPhone (je peux vous expliquer la procédure, en cas de besoin). Quant à la carte SIM, il vous est possible de la faire tailler (si vos contacts sont enregistrés dessus) ou bien tout simplement de vous rendre en boutique et de la faire changer pour une du format approprié (Nano).

J'ai perdu mon Iphone.. J'ai demander de seulement m'émettre une nouvelel carte SIM, car j'ai un autre téléphone que je peux utiliser, mais Vidéotron me dit que je dois payer  les frais de résiliation du forfait.   Mais je ne veux pas résilier, je voudrais juste une nouvelle carte SIM.   Est-ce possible de simplement demander une nouvelle carte sim qui sera associé à mon forfait?

Anonyme
Non applicable

@Dominic1  a écrit :

J'ai perdu mon Iphone.. J'ai demander de seulement m'émettre une nouvelel carte SIM, car j'ai un autre téléphone que je peux utiliser, mais Vidéotron me dit que je dois payer  les frais de résiliation du forfait.   Mais je ne veux pas résilier, je voudrais juste une nouvelle carte SIM.   Est-ce possible de simplement demander une nouvelle carte sim qui sera associé à mon forfait?


j'ai déjà fait remplacé ma carte sim car je l'ai perdu (je n'ai pas perdu mon appareil... j'ai perdu la carte sim dans la craque du divan en faisant des tests dans un autres appareil... et non ce n'est pas un farce). 

on m'a donné une nouvelle carte sim en magasin sans frais. 

 

donc oui vous pouvez le faire... on vous a probablement mal compris. 

peut-être qu'on vous chargera la carte sim... mais c'est tout. 

le contrat est lié à l'appareil que vous avez acheté et à la ligne... et non à la carte sim. 

Je veux donner mon iphone 7plus à ma petite fille.

je veux acheter un iphone xr en remplacement.

La carte sim du 7 vas telle être compatible?

Anonyme
Non applicable
Oui elle est compatible... c’est le même format.
Ceci dit? Si vous n’avez pas une SIM récente qui supporte le VoLTE et VoWifi, je vous recommande de la faire changer

Oui je l'avais fait changer dèjà pour le volte.

Merci.