annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S4 Impossible de faire un reply dans les emails

strinque
Chevalier

Bonjour,

avec mon téléphone S4 je n'arrive pas à faire reply sur un courriel, par la messagerie, j'ai continuellement un message 'Chargement des messages....'

Même si j'arrête et redémarre le service, ca ne fonctionne pas, quelqu'un à une solution ?

merci

9 RÉPONSES 9

sacxc
Sultan

Bonjour

 

Merci de nous fournir plus de détail concernant votre probléme de mail

exemple :

le message d'erreur si il y'a un message

le logiciel de messagerie que vous utilisez

l'adresse courielle

pourquoi pas des capture d'écran de votre boite

si non merci de contacter le soutien technique .

 

Voici un interface virtuel qui peut vous aider.

http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/samsung-galaxy-s4

C'est avec le compte de messagerie à Vidéotron et l'application c'est celle appelé 'courriel' je ne vois pas d'autre nom...le @ rouge dans une lettre blanche.

 

Version Android 5.0.1, donc la dernière

Anonyme
Non applicable

désolé pour le gros mot... mais cette application est un peu de la **blip**e. Ceci dit, il y a plusieurs raison possible... dont une base de données endommagée ou la mémoire de l'appareil saturée. 

 

ceci dit, il serait préférable d'utiliser une autre app... l'application Gmail permet l'ajout de compte autre que Gmail... ça serait une bonne option gratuite.

 

Sinon il y a plein d'autres options payante biens meilleures que l'application par défaut qui vient avec les appareils samsung. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme a écrit :

ceci dit, il serait préférable d'utiliser une autre app... l'application Gmail permet l'ajout de compte autre que Gmail... ça serait une bonne option gratuite.


Ya aussi l'application "inbox by gmail"  que j'adore.

Toute a fait gratuite et développer par la team de google.

Anonyme
Non applicable

@Kira a écrit :
Ya aussi l'application "inbox by gmail"  que j'adore.

Toute a fait gratuite et développer par la team de google.


à moins que cela aie changé récemment... Inbox ne permet pas la configuration de courriel autre que Gmail... autrement dit pas utilisable avec une adesse videotron à moins d'ajouter la réception et l'envoie depuis l'adresse videotron dans les paramètres de gmailé

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme a écrit :

@Kira a écrit :
Ya aussi l'application "inbox by gmail"  que j'adore.

Toute a fait gratuite et développer par la team de google.


à moins que cela aie changé récemment... Inbox ne permet pas la configuration de courriel autre que Gmail... autrement dit pas utilisable avec une adesse videotron à moins d'ajouter la réception et l'envoie depuis l'adresse videotron dans les paramètres de gmailé


Hmm. en effet. dommage. Semble pas avoir changer.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur


Comme Zadigre dit: Gmail est conseillé plus que l'application natif de courriel de samsung, surtout sur le S4... Je n'avais pas trop de problème sur mon s7edge et mon s8 mais sur mon vieux S3 c'était horrible !

 

Petite parenthèse hors sujet vue que Kira en a parlé :

 

J'utilise Inbox depuis qu'il était encore en format "privé" quand on ne pouvait que l'avoir par invitation et c'est vraiment de la bombe. On utilise la suite Gsuite au travail et inbox est un outil vraiment puissant (suivi, rappel, rappel selon la position GPS, etc.) 

 

Le seul "**blip**" actuel :Inbox n'est toujours pas compatible avec le Iphone X... C'est vraiment déplaisant de la part de Google.

 

 

 

J’ai lu de desinstaller Android système web viewer et ça fonctionnne.

je ne sais juste pas à quoi il servait mais le problème de reply semble résolu