annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement et engagement

Pipou
Baron

Salut la Communauté

je voudrais bien changer mon cell mais je crois que je suis bloquée à cause de mon forfait et de l'engagement de 24 mois que j'ai pris... 

OK fine mais je veux quand même changer d'appareil : je dois le payer full price, même si je suis une cliente fidèle et que je paie bien à chaque mois ma facture..?!

un peu rude si c'est le cas .. 

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Dépendament du nombre de mois restant à ton engagement, le Service à la Clientèle peut te faire un deal.  Les as-tu appelé pour leur demander ?

je crois qu'il me reste un an... j'ai appelé, on m'a dit que j'étais engagée donc que rien n'était possible, j'avoue que ça m'a rendue fru, j'ai raccroché lol 

tu crois que je devrais insister quand on me dit non @SamusAran ? 

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Pipou! 

 

Si vous souhaitez remplacer votre appareil avant la fin du rabais consenti sur 24 mois, il vous suffit de payer le montant restant du rabais, ça finalisera l'achat de votre appareil actuel. Une fois l'achat finalisé vous pourrez acheter un nouvel appareil, avec un nouveau rabais sur 24 mois (le montant du rabais varie selon le forfait que vous avez).

 

Si vous devez remplacer l'appareil suite à un bris, nous pouvons vous offrir un appareil remis à neuf , ça vous permettra de continuer la période de rabais consenti présente au dossier avec le nouvel appareil.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations ou souhaitez connaître les différentes options qui s'offrent à vous, n'hésitez pas à nous contacter! http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

 

Merci @LucB mais donc c'est bien ce que je pensais, pas vraiment de rabais ou de petit geste commercial alors que je suis cliente fidèle... un peu dole

@Trientale j'ai vu que vous posiez la même question que moi à peu près... Est-ce que vous avez eu le même genre de réponse?