annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à propos du Note 9

Dominic
Initié
Une raison en particulier pourquoi, sur un appareil coûtant $1000+, on est encore pogné sur le security patch de Novembre dernier et sur Android Oreo 8.1, alors que partout ailleurs dans le monde, y compris aux USA qui ont le même modèle Snapdragon 845 que nous, ils ont déjà commencé à recevoir Pie 9.0?

Come on...?!
13 RÉPONSES 13

kevincharest15
Samurai
Android pie est actuellement en déploiement partout à travers le monde, actuellement ils y vont de pays en pays et au Canada vous recevrez la mise a jours à partir du 11 Février ! La raison pourquoi j'ai un pixel 🙂 Android pie depuis sa sortie !

Juste rogers qui a confirmer la sortie de Pie sur le note 9 le 11 fevrier.

Anonyme
Non applicable
Habituellement les mise à jour Samsung sortent pour tous les fournisseurs Canadiens dans la même semaine vu que c’est pas mal la même rom

Exactement Rogers, Fido l'on confirmer donc les autre opérateur habituellement sont en même temps où 1 journée après, quand j'avais mon s8 je me fiais a la schedule de Rogers et ça concordait avec Vidéotron!

Aucune carrière ne l'a déployé malgré le calendrier offert par rogers bell et fido ... celà fais actuellement un débat sur samsung members ... Les employé videotron ne sont pas informé sur ce sujet non plus donc on ne peu qu'attendre pour ma part mon note 9 reste un très bon téléphone meme avec oreo . Tu peu flasher la version us si tu est pressé !

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Pinnyasoll  a écrit :
Les employé videotron ne sont pas informé sur ce sujet non plus

On vas le savoir a peu près en même temps que la MAJ est déployer sinon entre temps ce n'est que spéculations.

C'est Samsung qui retarde la diffusion de PIE. Je suis pas mal sûr qu'on l'aura tous ( S8,S9, Note 8 et 9) avant la fin du mois.

 

Pour ceux qui ont déjà eu PIE en 2018, il y avait des bugs qui sont maintenant résolu. Alors ce n'est pas pour moi si important d'être le premier à recevoir la nouvelle version. J'aime autaant attendre un peu pour une version stable.

Clara3010
Initié

C'est Samsung qui retarde la diffusion de PIE. Je suis pas mal sûr qu'on l'aura tous ( S8,S9, Note 8 et 9) avant la fin du mois.

 

Pour ceux qui ont déjà eu PIE en 2018, il y avait des bugs qui sont maintenant résolu. Alors ce n'est pas pour moi si important d'être le premier à recevoir la nouvelle version. J'aime autant attendre un peu pour une version stable.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
MAJ Pie dispo ce matin

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Effectivement,  la MAJ vers Android 9 est disponible pour les Note 9 et les S9.  Possible que le déploiement soit graduel mais dans les prochains jours, tout le monde devrait l'avoir.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Par curiosité, l'update 9.0 a briser mon wifi calling jusqu'a ce que je fasse un reset des settings réseau.

 

Est-ce que d'autre personne a eu le même trouble?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kira  a écrit :

Par curiosité, l'update 9.0 a briser mon wifi calling jusqu'a ce que je fasse un reset des settings réseau.

 

Est-ce que d'autre personne a eu le même trouble?


Pour répondre a moi-même. Ce n'est pas l'update qui a briser le wifi-calling mais bien mon app "adguard".

Le wifi-calling embarque pas tant que j'ai pas désactiver cette app.

 

Fonctionne bien autrement.

Alain43
Baron
Bonjour Dominic, tu na pas reçu la nouvelle mise à jour du logiciel Android Pie 9 parce que c'était supposé ce faire le 7 Février en même temps que le Samsung Galaxy S9 Plus et moi j'ai reçu la nouvelle mise à jour pour mon S9+ le 7 Février et les premiers smartphones Samsung à recevoir la nouvelle mise à jour était le S9+ et le note 9 ? En tout cas j'espère que tu as reçu la nouvelle mise à jour du logiciel. Alain