annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de connexion LG k4

martinmelanie1
Initié

allo.. mon appareil ne peut se connecter au WIFI... avant toute allait bien.. mais depuis 1-2 mois .. rien a faire.. mes collègues se connectent sans problème.   l'icone wifi a 2 petits triangle dessus et il y a 2 flèches qui forme un cercle a côté comme s'il y a un transfert de donnée... j'ai redemarré le téléphone, rien ne change.. pour ce qui est de la connection comme tel dans les paramètre, il indique bonne connexion et a   72Mbps  2.4 GHz... rien a comprendre.....

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Bonjour @martinmelanie1.

 

Je vous recommande de faire une sauvegarde de vos données (photos, vidéos, contacts, etc.) et d'ensuite remettre votre téléphone aux paramètres d'usines. Voici les instructions pour comment faire : 

https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/lg_k42017/reinitialiser_le_telephone.html?aq=USINE#step=1

 

Si cela ne règle pas votre problème, je vous recommande de communiquer avec le Soutien Technique de Vidéotron par clavardage ou par téléphone au 1 877 380-2611.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Avant de remettre le téléphone aux paramètres d'usine,  juste au dessus de l'option " Réinit. valeurs dʼusine. " il y a une option " Réinit paramètres réseau "

 

Cette option réinitialise toutes les configuration WiFi, Bluetooth, etc.  et pourrait corriger le problème sans effacer tout le téléphone.

allo

j'ai pas ça...  y  pas "Réinit paramètres réseau"

voici le chemin que j'ai pris

Parametre / Généralité / sauvegarde & réinitialiser / 

et les choix suivant disponible

- LG Backup 

- Sauvegardes mes données 

- compte de sauvegarde 

- restaurer automatiquement

- réinit. valeurs d'usine