annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème bizzar

lincoln28
Initié
Mon voisin ma donnée un cellulaire de videotron galaxy s4. Je ne suis pas avec cette compagnie donc j'insert ma sim d'une autre compagnie et ont ne me démendemande pas de code pin et aucune carte sim détecter donc je fais quoi. De plus les 4 barres du réseau sont bien afficher. ... 😕
4 RÉPONSES 4

lincoln28
Initié
Impossiblé de téléphoner impossible d'avoir accès au reseau

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez le code de déveirouillage de l'appareil, composer #7465625*638*# sur le clavier d'appel de l'appareil pour forcer le téléphone a vous demander le code.

 

Anonyme
Non applicable

@Kira@  a écrit :

Si vous avez le code de déveirouillage de l'appareil, composer #7465625*638*# sur le clavier d'appel de l'appareil pour forcer le téléphone a vous demander le code.

 


petite question pour vous... 

est-ce que quelqu'un qui n'est pas abonné avec Vidéotron peut contacter le service à la clientèle pour avoir le code de déverrouillage sans avoir à attendre plusieurs jours pour l'avoir?

je pose la question car j'avais un appareil iPhone et Android bloqué à Fido... je les ai contacté par leur chat... et 5-10 minutes après, les appareils étaient déverouillé. 

Je ne suis pas client Fido en passant. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :


petite question pour vous... 

est-ce que quelqu'un qui n'est pas abonné avec Vidéotron peut contacter le service à la clientèle pour avoir le code de déverrouillage sans avoir à attendre plusieurs jours pour l'avoir?

je pose la question car j'avais un appareil iPhone et Android bloqué à Fido... je les ai contacté par leur chat... et 5-10 minutes après, les appareils étaient déverouillé. 

Je ne suis pas client Fido en passant. 


 

Android il n'y a pas d'importance car vous avez juste a aller ici et rentrer l'IMEI pour généré un code

https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller

 

Pour ce qui est d'un iphone, ceci implique un léger délais de quelques jours ouvrable,2 ou 3 si je me rappel bien.

Pour qu'on enclanche le processur, il faut contacter soit le service à la clientèle ou sinon le soutient technique. 

Je vais toujours recommander le propriétaire original de l'appareil de nous contacter pour le rendre le tout plus facile mais en théorie, selon le lien si dessous, ca ne semble pas etre necessaire. (respectant quelques conditions bien entendu)

http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller-appareil-videotron

 

"Dois-je déverrouiller mon appareil mobile avant de le donner ou de le vendre?
Non. Le nouveau propriétaire de l’appareil mobile peut profiter du programme. Apportez votre appareil de Vidéotron sans avoir à déverrouiller votre téléphone."
 
On peu s'entendre dans ses lignes que le "nouveau propriétaire" vas pas necessairement etre avec videotron.