annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi?

Anonyme
Non applicable
Pourquoi faut-il toujours se battre avec le service à la clientèle chez Vidéotron pour obtenir des supposés rabais? Sérieusement, le service est « pauvre ».
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est pareil partout.  Notre syndicat de condo a une ligne de téléphone Affaires avec Bell: 75$ par mois pour une ligne sans aucune option, du vrai vol.  J'ai du les appeler et parler avec leur département de rétention 2 fois pour avoir un prix un peu plus raisonnable.

Matou01
Commandant

@Anonyme  Bonjour,

Pour commencer, je ne suis pas un employé de Vidéotron et ni un fan invétéré de ce dernier. Cependant, par expérience,  je peux vous dire que Vidéotron n'est pas pire que les autres. Dans une vie antérieure, je devais être 24h/24, 7j/7 disponible pour mon emploi et j'ai commencé avec les cellulaires monstrueux comme Motorolla fin des années 1980, ensuite des Nokia, des samsung, des BlackBerry et finir avec des Iphones, Par conséquent, je les ai toutes essayé les cie de cellulaire Bell, Rogers, Telus, etc, alors dire que Vidéotron, c'est pauvre , allez essayer Bell et Rogers et vous reviendrai me parler de votre expérience.

Maintenant, c'est comme ça dans la vie, on est obligé de négocier serré avec les fournisseurs de cellulaires. Actuellement, je suis avec Virgin car je trouve Vidéotron n'est pas à la fine pointe de la technologie pour le cellulaire.

Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.