annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opinion sur cellulaire

Caro
Initié

Bonsoir,j'aimerais savoir quelle  cellulaire  je devrais me procurer,  je n'en ai pas présentement je ne veux pas que ça me coûte trop cher, ce sera pour envoyer des textes, avoir aussi internet dessus.Quelle serais le mieux pour moi. MERCI.

 

3 RÉPONSES 3

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @Caro 🙂
On peut vous aider avec cela!
Il y a t'il un budget mensuel a respecter? Il y a t'il des marques en particulier qui vous intéressait plus que les autres? Mise à part les appels et internet, il a t'il autres choses qui était important pour vous? (Exemple : appareils photos, une bonne grosseur d'écran, reconnaissance d'empreinte)

lmlzn
Chevalier

Bonjour,

 

Pour un premier celluaire pas trop cher et de bonne qualité, je recommanderais un Samsung Galaxy A5 ou LG Q6 qui sont disponibles chez Vidéotron.

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Caro,

 

Bonne question! Pour ce qui est des appareils mobiles, c'est la mensualité du forfait qui détermine le rabais appliqué sur l'appareil à l'achat (avec entente de 24 mois). 

 

Ainsi, vous pouvez faire votre recherche de 2 manières:

-Rechercher l'appareil idéal et ensuite le forfait qui ira pour l'appareil

-Rechercher le forfait idéal et ensuite voir les appareils en réduction avec celui-ci

 

Personnellement, je conseille toujours de trouver le forfait idéal d’abord, puis l’appareil par la suite, car le forfait est le montant que vous aurez mensuellement à votre facture pour 24 mois, ce qui n'est pas à négliger.

 

 

Pour la recherche par appareil :

Vous pourrez consulter la liste de nos appareils au lien suivant : http://www.videotron.com/residentiel/mobile/appareils-et-accessoires

 

Les mobiles sont classés en 3 catégories; PREMIUM, PLUS et BASE. Pour un appareil des plus économiques, vous pourrez consulter la section BASE. Cette section contient nombreux appareils intelligents grandement capables de vous offrir l’interface pour textos ainsi que la navigation web. Utilisez notre outil de comparateur d’appareil pour vous donner une meilleure idée des différences entre mobiles.

Vous verrez que pour chaque appareil, le minimum à atteindre pour la mensualité du forfait est indiqué. Il vous suffira de sélectionner le forfait de votre choix qui répond à celui-ci.

 

 

Pour la recherche par forfait :

Vous pourrez consulter la liste de nos forfaits au lien suivant : http://www.videotron.com/residentiel/mobile/forfaits-mobile

 

Un peu comme les appareils, les forfaits sont classés en 3 catégories; PREMIUM, PLUS et BASE.

Sous les forfaits, vous retrouverez le bouton «choisir» que vous pourrez cliquer. Celui-ci vous amènera à une nouvelle page et vous pourrez cliquer sur le bouton «Ajouter un téléphone à mon forfait». Vous aurez ainsi une foule de suggestion d’appareils en fonction du forfait sélectionné.

 

En espérant que ceci vous aide dans la recherche de votre futur mobile! Aussi, si souhaité,n’hésitez pas à nous contacter pour que nos agents du service à la clientèle puissent vous conseiller avec votre choix!