annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On cherche le meilleur cadeau techno à déposer sous le sapin: qui peut nous aider?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

source (1).gifNous sommes en plein dans la période du magasinage des fêtes.

 

Avez-vous trouvé tous vos cadeaux déjà?

 

Je vous invite à vous improviser Père Noël et à nous faire vos suggestions des meilleurs cadeaux technos.

 

Qui sait? Les petits lutins Vidéotron pourraient être généreux avec les ceux qui commentent cette publication... Émoticône clignant de l'œil

15 RÉPONSES 15

Anonyme
Non applicable

pour les amateurs de produits Apple :

- Apple Watch series 3 LTE (aussi bien prendre le modèle LTE pour être prêt quand Vidéotron pourra finalement la supporter)

- iPad Pro 10.5 avec le stylet

- Apple TV 4k

 

sinon sur Android :

Samsung S8

Google Pixel 2

LG G6+

 

ouais j'ai des goûts "deluxes"... c'est pour cette raison que je ne trusts pas le père-noel... je vais acheter mes cadeaux mois même habituellement! 😉

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'aime bien le Chargeur sans-fil rapide Samsung v2.  Pour 90$ c'est un peu cher, mais j'ai pu l'acheter en solde à 45$

 

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/accessoires-mobiles/batteries-et-chargeurs/chargeur-san...

 

Il est beaucoup plus rapide qu'un chargeur Qi régulier et j'aime le côté pratique de ne pas devoir brancher mon cellulaire pour le charger.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

TMO :

  • Chargeur sans-fil
  •  écouteur bluetooth (avec le retrait des prise jack Émoticône triste) (Samsung levelOn, BeatsX, AirPods, etc.)
  • Batterie portable
  • Carte SD (pour les gens sous android)
  • Skin DBRAND
  • Apple Watch séries 3 (pas LTE)
  • Samsung Gear S3 Frontier

 

Télé/Internet :

  • Kit de batterie rechargeable (pour manette ;))
  • Chromecast 
  • Apple TV
  • Xbox One X
  • Ps4 
  • une Tele 4k 

 

Geek-techno : 

 

  • Ipad Pro (et son crayon)
  • Samsung chromebook Pro/Plus
  • Google Pixelbook ( et son crayon)
  • Sonos (1,3,5, play base)
  • Google Home (mini et max)
  • Drone (qui filme en 4K)
  • Go pro
  • Accessoires pour la console (manette supplémentaire de xbox ou de ps4, chargeur supplémentaire, etc.)
  • Caméra Reflex
  • Caméra style Polaroid 

 

Je dois en oublier mais la liste est déjà pas mal je crois 😛

MrDouf
Spartiate

La liste pourrait etre longue mais bon voici le top 4...

 

 

  • Xbox One X
  • Television 4k
  • Tablette Galaxy TAB S3
  • Google Pixel 2

 

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Je vais aussi y aller avec mon top 4:

 

  1. La samsung Gear S3 Frontier pour son look de feu, les options à plus finir et son côté "prêt-à-porter" Techno.
  2. La Snes Classic malheureusement êtremement difficile à trouver mais tellement l'fun pour les nostalgiques!
  3. Google Pixel 2 un téléphone qu'on entend souvent parler c'est temps si, très "user Friendly" facile d'utilisation et un très beau cadeau 🙂

    gift_marvel 

Voila! 😄

Stephanieg3
Samurai

J'ai déja emballé Google Home mini deux fois et sera sous le sapin... le sapin étant encore dans sa boite mais je le sortirai le weekend prochain.

 

J'aurais bien eu envie des IconX 2018 mais pas encore sur les tablettes.

 

Note 8 est intéressant.

la S3 sport  je dirais pas non à PapiNoel.

Mais si vous êtes branché avec lui, je prendrais bien mon forfait mobile illimité j'ai 11 go et c'est pas assez ( lol ) 

Et si Vidéotron est connecté jusqu'au Pôle Nord je fais mes salutations. 

 

Définitivement, tout les cadeaux du Père Noel son cool.

 

 

lucalex018
Écuyer

google home mini , j'ai acheté a rabais , 40 $ plus taxe,un beau petit gadget a découvrir

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Merci aux lutins du père noël pour la livraison d’avance 😁

Anonyme
Non applicable
Moi aussi très content du cadeau reçu!

 

C'est bien vrai que cette année la Série Gear S Frontier, Sport de Samsung soit au top. des meilleurs.

Elle ont le meilleurs compromis intelligent et de moniteurs d'activité. S Health je l'aime beaucoup

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Wow merci pour le cadeau noël à l'avance 😄

MrDouf
Spartiate

Merci aux petits lutins pour ce beau cadeau inattendu!

 

Stephanieg3
Samurai

Bonjour,

 

Je pense que le Père Noel s'est perdu dans la tempête, faudra le localiser sinon déception il y aura.  Cœur

 

J'avais si hâte de voir ce beau cadeau.

 

Si j'ai de la chance je vais en avoir un cette année, sinon l'an prochain.  Femme heureuse

Stephanieg3
Samurai

Bonjour,

 

J'aimerais remercier le Père Noël de Vidéotron.

 

Pour les superbes écouteurs Sennheiser, compatible android et Samsung Cœur en plus.

 

Juste pour avoir participé sur le forum, je suis  ravie, grand merci! 

Stephanie

cadeau coeur.jpg

jesbel178
Disciple
Le meilleur cadeau techno pour moi serait le google pixel 2 XL à 0$ hihihi J’ai déjà fait mes cadeaux de noël à mes enfants en leur offrant un xbox one mais j’aurais bien aimé gâter mon conjoint avec un nouveau cellulaire, celui-ci lui ferait tellement plaisir ! 😝🤩 Bien sûr, avec des superbes offres comme en ce moment, ça reste assez abordable, mais disons qu’à 0$ ça serait un must pour nous ! 📱Bien que je sois plutôt iphone, le google pixel 2 xl me semble assez révolutionnaire ! Peut-être un peu honnéreux pour complètement abandonner les produits apple que je chéris toutefois, si je pouvais lui offrir, peut-être me convaincrait-il de faire le saut 😉