annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nombre de fois de sonnerie d'appel mon cellulaire

logorich
Initié

comment ajuster le nombre de fois de sonnerie d'appel mon cellulaire

 

j'ai un cell. Sansung Galaxie A5 

 

merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas 

 

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

On ne peut pas ajuster le nombre de sonnerie, mais plutôt ajuster le temps...

si tu as un appareil LTE, composés ce code *61*15144242302*[sec]#

remplaces [sec] par le nombre de secondes désirées (par incrément de 5 si je me souviens bien).

chanie38
Disciple
Moi mon LG je vais dans paramètres d'appel et ça va être marqué paramètres supplémentaires tu vas là et ensuite tu mets à 30 secondes pour les appels non répondu...tu peux pas mettre plus. -tu fait une mise à jour ça va te marquer des secondes choisis 30 secondes

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Petite correction:  le code à utiliser pour modifier le délai du renvoi est plutôt le suivant  **61*+15144242302*11*Nombre_de_secondes#

 

Les symboles d'astérisques et le dièse à la fin sont importants. Le nombre de secondes à spécifier doit être minimum 5 et maximum 30 secondes en y allant par multiples de 5.

 

Notez qu'il est possible de modifier le délai pour toutes les lignes avec une carte SIM 4G ou LTE. Pour le VoLTE, le délai est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable pour le moment.

 

Au plaisir!
 

Bonjour, comment insérer le + sur mon galaxie A20? Il est sous le zéro; en pesant sur le +, c'est le zéro qui s'affiche. Je veux augmenter le temps de sonneries. Help! Svp.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Tennez le 0 enfoncé