annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mobile alcatel flip

michelmaheu
Disciple

Je possède un Alcatel flip et lorsque le couvert est fermé et avant de s'étendre je vois un point d'exclamtion ! dans un triangle et je me demande pourquoi?

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
Ça peut être divers trucs...
Un message texte qui n’a pas été envoyé. Si tu effaces le messages non envoyé, ça pourrait régler le problème.
Ou encore la boîte vocale qui semble ne pas avoir été configurée... pour cela, ouvres le téléphone et tiens le « 1 » jusqu’à temps que ça compose le numéro de la boîte vocale. Si ça te demande le numéro de la BV car il n’est pas configuré, il faut entrer 15144242302

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour michelmaheu. Tel qu'indiqué par zadigre, ce peut être une situation en lien avec un message texte ou la boîte vocale mais ce peut également être le fait que le mobile ne réussi par à se connecter au réseau. Tentez un redémarrage du mobile et de  manuellement vous connecter au réseau de Vidéotron via les paramètres de l'appareil. Si la situation persiste, svp joindre notre soutien technique pour de plus amples vérifications: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

Merci, j'ai redémarrer mon cellulaire et cela à règlé le problème.