annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Android 9.0

Alain43
Baron
Bonjour à tous les membres de la communauté de Vidéotron et J'aimerais partager avec la communauté que la nouvelle mise à jour du logiciel Android 9 sera disponible pour les Samsung Galaxy S9, S9+ et le Samsung note 9 pour le mois de Janvier 2019. La source viens de PhoneAndroid.com. J'aurais aimé vous mettre la liste des téléphones Samsung qui auront la nouvelle mise à jour mais il y a des personnes qui trouvaient mon texte trop long à lire. Alain
5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Intéressant mais tu devrais repasser ton texte pour le formatter un peu mieu.

Présentement c'est juste un gros bloc de texte.

 

EDIT : ce message original s'adressait a un post environ 10 fois plus long que celui présentement dans l'OP.

Désolé cher demoiselle mais je n'ai pas de temps à perdre avec des insignifance pareil, ce n'est pas un cour de français et a tu remarquée si j'avais des fautes d'orthographe. Vous avez la nouvelle si ça ne te plait pas je t'autorise à faire un nouvelle éditoriale.

Et en passant formatter ne c'écrit pas comme ça !!!!!! Voici le mot exacte
Formater.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Alain43@  a écrit :
Désolé cher demoiselle mais je n'ai pas de temps à perdre avec des insignifance pareil, ce n'est pas un cour de français et a tu remarquée si j'avais des fautes d'orthographe. Vous avez la nouvelle si ça ne te plait pas je t'autorise à faire un nouvelle éditoriale.

1- Aucune demoiselle ici.

 

2-  Ce n'est pas une quesiton de "perdre son temps" mais une question de se rendre intéressant. Un minimum d'espacement dans un texte rend la chose plus facile a lire. Un gros bloc de texte comme le votre nous donne juste envit de le sauter et l'ignorer... en terme utilisé sur le net "TL:DR ... too long didn't read".

 

3- On vas se calmer sur les petites insultes insignifiantes.

Kaidox
Initié

Salut Alain, merci pour le update, d'après moi les S8 Note 8 et compagnie auront la nouvelle version de android 9 vers mars 2019, j'ai une connaissance qui travail chez videotron et semble que les S9 et Note 9 seront des beta tester, ainsi que les nouveaux tel de Google (pixel) . Moi une fois semaine je lance la mise à jour manuellement, tellement hâte, malgré que j'ai le Home screen launcher de Nova launcher j'ai hate de voir les fixs