annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour 8.0 (Samsung)

Alain43
Baron
Voici la liste des téléphones Samsung qui auront la nouvelle mise à jour 8.0
Samsung
Samsung Galaxy S8 (disponible)
Samsung Galaxy S8+ (disponible)
Samsung Galaxy Note 8 (déploiement imminent)
Samsung Galaxy Note FE
Samsung Galaxy S7 ( courant 2018)
Samsung Galaxy S7 Edge (courant 2018)
Samsung Galaxy S7 Active
Samsung Galaxy S6
Samsung Galaxy S6 Edge
Samsung Galaxy S6 Edge +
Samsung Galaxy A8 (2017) (confirmé)
Samsung Galaxy A7 (2017)
Samsung Galaxy A5 (2017) (confirmé)
Samsung Galaxy A3 (2017) (confirmé)
Samsung Galaxy J7 (2017)
Samsung Galaxy J5 (2017)
Samsung Galaxy Note FE
Samsung Galaxy Note 6
Samsung Galaxy Note 5
Samsung Galaxy Tab S3 (confirmé)
Samsung Galaxy Tab E (confirmé)
Samsung Galaxy C9 Pro
Samsung Galaxy C7 Pro
Samsung Galaxy J7 Prime (confirmé)
Samsung Galaxy J7v
Samsung Galaxy J7 Max (2017)
Samsung Galaxy J7 Pro (2017)
Samsung Galaxy A9 (2016)
Samsung Galaxy A7 (2016)
Samsung Galaxy A5 (2016)
Samsung Galaxy A8 (2016).
18 RÉPONSES 18

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu une source pour cette liste ?

 

Je vais être vraiment surpris s'il mettent à jour le Note 5 et le S6 qui ont été lancé en 2015 🙂

Selon SamMobile, le Note 5 et le A5 2016 ne seront pas mis à jour.

 

https://www.sammobile.com/samsung-galaxy-android-8-o-update

La liste elle est sur Internet.

Samsung Galaxy S6 : déploiement d’Android Oreo en février 2018 ?
Aujourd’hui, un utilisateur du réseau social Reddit a posté son échange avec le support technique de Samsung. L’internaute a voulu savoir si Android Oreo allait effectivement débarquer sur son Galaxy S6. Après vérification, l’employé a confirmé la rumeur et a même évoqué une fenêtre de sortie : en janvier ou février 2018.

Anonyme
Non applicable

 

 

 

Samsung galaxy S8 ... Oreo 8 pas disponible... au Québec, en tous cas.

Faut pas croire tout ce qu'on lit dans les forums Androïd.

La disponibilité dépend beaucoup du pays... et du fournisseur de service.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@PierJes a écrit :

 

La disponibilité dépend beaucoup du pays... et du fournisseur de service.


Le model de S8 par exemple peu avoir un impact aussi.

Just le S8 a 10 version différentes, certaines spécifiques a un pays et d'autre a un fournisseur.

 

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s8-8161.php

Voici un lien qui donne la liste des téléphones qui auront la nouvelle mise à jour oreo 8.0.
www.phonandroid.com

Anonyme
Non applicable

@Alain43a écrit :
Voici un lien qui donne la liste des téléphones qui auront la nouvelle mise à jour oreo 8.0.
www.phonandroid.com

il faut faire attention avec ces "listes". 

un modèle spécifique peut avoir différent sous modèles (comme c'est le cas pour les appareils Samsung vendus partout dans le monde). Habituellement, tous les sous modèles sont mis à jour à la même version... mais ce n'est pas toujours le cas. Surtout pour les trucs en fin de vie... Samsung a déjà mis à jour leur modèle vendu en Corée... mais pas pour le reste du monde.

C'est maintenant confirmer et T-Mobile au États-Unis les Samsung Séries S6 ont reçu la nouvelle mise à jour Oreo 8.0 cherche un peu sur Internet où sur Samsung Members et tu veras que sait déjà fait et voici la dernière liste paru le 1 mars. C'est sur que ça prenne du temps avant de l'avoir mais le Samsung S6 Edge n'est pas S4. Avec le S6 Samsung à fait une excellente job pour offrir une excellente machine. Voici le lien
https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.phonandroid.com/android-o-oreo-smartp....

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

https://mobilesyrup.com/2018/03/10/google-android-oreo-canada-samsung-galaxy-s8-note-8/

 

Faires un X sur votre calendrier, Samsung a confirmé qu'il reste juste que 9 dodos avant Oreo sur nos S8 .

 

Le Note 8 devrait suivre une semaine plus tard.  Le S7 et le A5 2017 vont l'avoir au cours de l'été.

Je download présentement une MAJ de 1.3 Go sur mon Galaxy S8.  Ça ressemble à Oreo 🙂

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Alain43a écrit :
La liste elle est sur Internet.

Je pense que mettre la source reste toujours une bonne idée, car j'ai déjà vu aussi sur internet que les reptiliens vivait parmis nous.

Anonyme
Non applicable

J'ai eu Oreo intégré à "Samsung Experience 9.0", il y a 3 jours sur mon S8.

Ca fonctionne correctement.

Comme ça d'après vous je suis un reptilien parce que je n'ai pas écrit la source de se dont je disais c'est vraiment pas compliqué à trouver les mises à jour du logiciel et bien vous avez juste à ouvrir votre téléphone et à écrire Mise à Jour du logiciel oreo et la marque du téléphone. Si je suis reptilien et bien vous vous êtes paresseux et de toutes manières je n'ai plus à regarder pour les mises à jour du logiciel depuis que j'ai maintenant un Samsung Galaxy S9+ et c'est la dernière mise à jour du logiciel oreo et hier lorsque que j'étais connecté à Samsung Members et bien j'ai posé une question si on aurait la mise à jour 8.1.1 pour le Samsung Galaxy S9 plus et bien je me suis fait répondre que le S9 et le S9plus passerait de 8.0 à Pies 9.0

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Alain43,

J'ai effacé mon précédent message suite à ma mauvaise communication sur le sujet. Lorsque j'ai décidé de sortir le terme reptiliens c'était surtout à l'effet qu'il y a beaucoup de nouvelles et de "fausse-nouvelles" sur les internets. Dans le monde de la technologie il y a tellement de "leaks" et de rumeurs qui cours les rues que c'est important saisir les subtilités. 

Par moment un modèle d'un téléphone peut sortir en europe, en asie, au états-unis ou même au canada et avoir des variantes différente... Et parfois le modèles est presque similaire mais il y a d'autre subtilités (puce intel, snap dragon, exynos, etc.) qui peuvent varié 

Exemple une application windows 32 bits ou Windows 64 bits. Une application reste la même mais elle peut avoir été programmé différemment. C'est la même chose pour les systèmes d'exploitations chez les cellulaires.


Pour avoir eu des connaissances qui travaillaient dans le passé chez Fido et d'autre chez Vidéotron, ils font souvent leur possible pour que les mise à jour soit disponible le plus rapidement possible mais les surcouches que ce sois des frabriquant ou les cablo-distributeur ralentissent l'implantation et ils sont gagnant à pousser rapidement les mise à jour pour éviter l'insatisfaction client.



Bref, j'espère qu'on aura plaisir d'interragir sur d'autre sujet dans le futur et je m'excuses encore si je me suis mal exprimer initialement ! 

Bonne journée à vous !

Samir
Initié
J7 pro

Domii
Initié
J'ai un a5 2016 et pourtant je ne peux pas faire la mise à jour... ça marque les dernières mises à jour ont déjà été installées...