annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance au Québec!?

KatLOL
Écuyer

Je suis au chalet à Magog et je reçois un message d’itinérance : pourquoi? Est-ce que je vais payer plus cher?

1 RÉPONSE 1

FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour KatLOL,

 

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible en tout temps, les appareils sont programmés pour sélectionner le réseau de Vidéotron en priorité. Si l’appareil se trouve hors de portée, il se connectera automatiquement à un des réseaux partenaires disponibles. L’affichage du nom du réseau se mettra alors à jour sur l’appareil. Les possibilités sont les suivantes : Videotron PRTNR (tout le Québec et la région d’Ottawa), Videotron PRTNR1 (Canada hors Québec) et Videotron PRTNR2 (tout le Canada).

 

Puisque nous avons conclu des accords avec la plupart des opérateurs mobiles du Canada, il est préférable de laisser la sélection des réseaux en mode automatique. Vous serez ainsi assuré d’avoir la meilleure couverture en tout temps.

 

Il n’y a aucuns frais additionnels liés à l’utilisation de la couverture élargie. Des frais d’itinérance, quand vous utilisez les réseaux partenaires au Canada, s’appliquent aux forfaits Québec.

 

Bonne journée!