annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 12

aerispac
Initié

J'ai placer une commande avec un agent du service à la clientèle hier matin quand les pre-orders du iPhone 12 sont devenu disponible.

 

L'agente m'a dit que le téléphone serait livré seulement en janvier 2021!! Presque 3 mois après la date de commande. Le site web de Apple liste mi-novembre encore au max pour recevoir son cellulaire et les autres cie comme Telus sont également vers la mi novembre.

 

Comment sa le délai est si long avec Videotron?

30 RÉPONSES 30

LeJ
Initié
Salut ! Suis-je le seul qui n’a toujours pas reçu son iPhone 12 Pro sachant que je l’ai commandé la matinée du 16 octobre ? Il n’y a rien non plus sur planète courriel. Vraiment déçu.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les précommandes y vont en ordre du premier arrivé premier servis et en fonction de l'inventaire recu.

 

Ils vont éventuellement arrivé a votre tour.

Gauthiermauries
Initié

j’ai commander mon iPhone 12 pro blanc 128g le premiers jour dès pré commande le matin et je n’est toujours pas de nouvelle sur la livraison

LeJ
Initié

Moi aussi toujours pas de nouvelles j'ai donc décidé de changer ma précommande pour un 12 Pro Max  tant qu'à attendre tout ce temps.

EnDrX
Initié

Ils gèrent ça n'importe comment! Deux personnes différentes du service client m'ont carrément menti hier en me donnant deux dates de livraison fictive. Aujourd'hui et demain..... Et finalement aujourd'hui on me dit que c’était une erreur qu'il n'y a pas de date. Blablabla!    C'est hallucinant! 

La même chose m'était arrivé il y a deux semaines. C'est vraiment frustrant d'attendre sans avoir de date approximative.

fourire
Disciple

eh ben, moi je l'ai reçu 2 semaines approx après l'avoir commandé mais....mauvaise couleur haha. Donc j'ai rappelé le SAC et leurs ai dit que je commandais le max pro....tant qu'à attendre. 

fourire
Disciple

je viens de recevoir le pro max en bleu pacifique. WOW ! Il est à peine plus gros que mon samsung s9+, un peu plus lourd. Je l'avais commandé le 6 novembre et reçu aujourd'hui le 14.  Belle surprise, vraiment satisfait !

EnDrX
Initié

Wow! Super cool! Tu as de la chance! Enjoy! 😄 

De mon coté toujours pas de news pour mes deux iphone Pro 128...... 15 jours plus tard.... 

En vrai le le plus rageant ce n'est même pas d'attendre c'est vraiment le fait de ne pas avoir de date.... C'est ridicule...

fourire
Disciple

Peut être que certaines versions (couleur & stockage) sont peut être plus populaires que d'autres. Moi j'ai commandé la version 256 Go. Et en pensant on m'avait dit que le SAC nous appelait avant de livrer le colis. Dans les deux, je n'ai jamais reçu d'appels. Le livreur s'est présenté directement chez moi. 

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Vidéotron concernant ma commande. Je suis frustre. J'ai passé ma commande le 10 novembre et toujours pas de nouvelles.