annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 11

Fox_2578
Initié
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
55 RÉPONSES 55

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Voic un petit aperçu de mon iphone 11 pr max et son nouveau skin 🙂

 

EFWhaiEXUAAlk1y.jpeg

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :

Voic un petit aperçu de mon iphone 11 pr max et son nouveau skin 🙂

 

EFWhaiEXUAAlk1y.jpeg


Dbrand robot limited edition skin?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Yes ! 🙂

Anonyme
Non applicable

@BB-8  a écrit :

Voic un petit aperçu de mon iphone 11 pr max et son nouveau skin 🙂

 

EFWhaiEXUAAlk1y.jpeg


méchant beau look!! ça donne le goût de retourner sans case avec mon iPhone XS Max...
/edit bon en fin de compte, je me suis commandé le case dbrand avec ce skin special édition... je vais dormir mieux ainsi 😉 

Je téléphone à Videotron pour m"informer sur le status de la pré commande et voici:
On voit bien votre pre commande daté du 13 sept et ca irait en décembre prochain sinon mettre votre nom sur une liste au comptoir videotron le plus proche.

J en reviens pas

Anonyme
Non applicable
La date de décembre est probablement une date bidon.
J’avais un date dans un mois ou deux quand j’ai commandé un des mes iPhones il y a 2-3 ans... j’ai reçu mon iPhone après 2 semaines
Quand il n’y a pas de stock ou que le volume de commande est trop grand pour shipper tout a mesure, videotron met une date dans le future tant que la commande n’aura pas été traitée... malheureusement, on ne peut pas savoir quand ça va être traité.

Je reviens du comptoir Videotron proche de chez moi aucun iPhone max pro seulement le 11 pro 64, 256gigs? A non pas possible ca c est par la poste le telephone vaut trop cher

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Tito71,

 

Nous vous confirmons que la date de décembre qui vous a été communiquée est en effet bidon, tel que zadigre l'a suggéré. Il s'agit d'une date fictive utilisée à l'interne pour garder votre commande active jusqu'au moment où votre appareil est près à être assigné et livré. Celle-ci n'aurait idéalement pas dû vous être communiquée afin d'éviter les malentendus; si vous avez précommandé le iPhone 11, vous le recevrez dès qu'il nous sera possible pour nous de vous envoyer l'appareil choisi.

 

Les magasins n'auront pas les appareils en inventaire tant que nous n'aurons pas d'abord envoyé ceux-ci à tous les clients qui l'on commandé. Cela demeure en ordre de saisie de commande, les boutiques auront seulement accès à chaque modèle une fois toutes les commandes remplies.

 

En espérant que cela clarifie un peu le tout. Nous vous remercions pour votre patience.

 

Bonne journée ! 

J'ai re-négocié pour une entente de 2ans avec le nouveau iphone avec un forfait plus cher, j'ai déjà reçu la prochaine facture a payé et je dois débourser le nouveau montant plus haut mais sans avoir reçu le nouvel iPhone. Vous comprenez la situation ?

 

Ex: Commencé à payer pour votre auto, elle s'en vient monsieur mais on ne sait pas quand mais débuter les paiements dès maintenant svp.

La nouvelle facturation devrait prendre effet à l’activation de la Sim que vous devriez recevoir avec votre iPhone.
Donc non, votre prochaine facture ne devrait pas avoir changé.

Du moins c’est ce que Vidéotron me disait avant que je décide de couper court à cette mascarade et aller acheter le téléphone que je voulais chez Telus, directement en boutique.

Triste qu’un opérateur ouvre des précommandes alors qu’il n’a aucun moyen de garantir ses inventaires auprès du fournisseur.

Plus que le temps passe plus que je me sens comme un client moindre.... vraiment.. mon entourage: pis ton iPhone? Et moi de dire: Ben en attente avec Videotron! Et eux à rire de moi et me dire que j'aurais du aller voir ailleurs comme ils l'ont fait avec leurs nouveaux iPhone en main... un vrai téléroman avec aucun rebondissement plus que le temps passe

 

Planete Courrier... je refresh sans aucun rebondissement...

 

Comment voulez-vous que ca change si tout le monde attends et ne dit rien ?

 

j'ai l impression d etre seul a m exprimer de page en page ici. 

Je me demande des fois si le departement satisfaction clientele lit ce forum (sur le serveur de Videotron en plus)

 

(Videotron: Si ca peut aider pour m'en trouver un, j'ai pré commandé depuis le 13 sept dernier, le iPhone 11 Pro Max Gris Cosmique de 256 Go, avec une facture mensuelle de plus de 3XX.XX $ je vous en donne pas assez ?)

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

De ce que que je comprends, le modèle problématique c'est le pro max... (C'est le seul qui semble tough à avoir)

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Tito71 , des nouvelles ?

j ai telephone la satisf. clientele et le 17 sept ils ont cancelle ma pre commande sans m avertir. Ils me disent qu ils ont essayés de m appeler et je n’ai rien vu sur ma ligne. Bref, cancellé parce qu ils ne pouvaient pas precommander au telephone le pro max 256gig. Mais monsieur si vous n etes pas content il vous reste l Apple Store.... j en reviens pas du service recu et non je n ai pas de Pro Max 256gig en ce moment, derniere fois que j ai appele la satisf. On peut vous dire ou il y en a mais on peut rien faire pour vous en gardez un. Je me demande vraiment si la satisf. clientele lit se forum....

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Tito71, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation.  Ce n'est pas le type de service à la clientèle que nous priorisons chez Vidéotron.

 

Pour pouvoir discuter de la situation avec vous, nous vous invitons à nous faire parvenir vos coordonnées par message privé.  Notre équipe dédiée vous contactera dans les meilleurs délais.

 

Merci! 

Bonjour je viens d'envoyer un message prive.