annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 11

Fox_2578
Initié
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
55 RÉPONSES 55

Toujours rien ce matin et aucune commande à mon dossier 😞 et Videotron n'a aucune idée de quand ça sera livré...

pre commande vendredi dernier 1pm, rien dans planete courrier... snif Videotron ne sait pas

Même chose commande vendredi en après-midi dernier et rien et la dame de Videotron ma dit que c'est encore un minimum de 2 jours ouvrables après qu'il soit inscrit dans le dossier donc garantie pas aujourd'hui ni demain...

pas mal triste, si au moins on avait un endroit ou on pourrait voir en temps réel ou en est notre pre commande (suggestion pour vous Videotron pour satisfaire vos clients)

Suis la a cliquer refresh sur la page de Planete Courrier d'un coup que ma commande apparaisse avec des infos....triste

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Moi aussi je suis en mode refresh... mon pré order a été fait vers 8h30 le matin du 13 septembre et pas de nouvelle.

Quel modèle du iPhone 11 pour le fun que vous ave pre-order ?

Pour ma pars le 11 pro Max 64GB vert nocturne !

11 Pro Max 256Gig Space Grey

 

Je reve de lire ceci:

Dans un véhicule pour livraison

Moi 11 Pro Max Gold 64g
Vraiment hâte!! Le premier qui voit le message livraison le fait signe ici 😜😜😜

le journée passe...

oui je viens de recevoir l Apple Watch Series 5 mais sans le iphone....

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Mise à jour :

J'ai annulé ma pré-commande et je suis aller au galerie d'anjou pour m'en procurer un ! J'ai du sacrifier le vert forêt noir nocture (lol ;p) pour le space Grey !

 

 

Bref, j'ai enfin mon iphone pro max 🙂

Quelqu'un à un update pour tout ceux qui attendent leurs nouveaux iPhone en pré-commande???

 

on refresh notre numero de compte dans planete courrier et on espère???

Pas de signe d’avancement pour moi non plus. Je ne comprend pas pourquoi Vidéotron n’arrive pas à mettre la main sur ces stocks. Je ne pense pas qu’ils avaient prévu de ne pas recevoir de téléphones du tout.
C’est très, très frustrant, on fini par se dire que précommander ne sert à rien au bout du compte.

Je viens de chatter avec eux et ils ne savent pas. Ce qui me chicotte c est qu ils se vantent d etre numéro 1 service clientèle à chaque année. Se faire dire on ne sait pas n est pas un service #1

Ma job est de gérer du stock in out, imagine si je dis à mes clients je ne sais pas....

Suggestion: voici comment on offre un service numéro 1:
Merci monsieur X d avoir précommandé le vendredi 13 septembre dernier. Basé sur votre code postal, nous avons envoyé plusieurs iPhones au comtpoir Videotron sur la rue X et nous vous en avons réservé 1 à cet endroit. Merci d avoir fait affaire avec Vidéotron.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Comme j’ai mentionné dans un post précédent j’ai entrepris les démarches en allant dans des boutiques moi même.

Pour votre suggestion de réserver dans un kiosk je ne crois pas que c’est logistiquement faisable avec le système en cours incluant des franchisés.


Cependant un système de fil d’attente indiquant que vous êtes le Xe dans la fil d’attente donnerait une meilleure idée au client !

Bonne chance à tous.

D’ici là si ça peut vous rassurer, je n’ai AUCUNE déception sur mon iPhone 11 pro Max jusqu’à maintenant 🙂

Videotron, y a t il moyen de savoir quand regarder le site Planete Courrier pour voir si le iPhone en pre commande depuis le 13 sept. dernier va partir ou pas (ex: oui midi tous les jours sinon regarder le lendemain)

Pas de nouvelle ?

Personne ne répond

Client est tenu dans le silence

je clic sur Planete Courrier et pas de m-a-j

peut-etre bien que quelqu un de Videotron me dise

de ne pas perdre mon temps vu que leur stock ne rentre que le xxx?

 

D'ailleurs est-ce qu'on recoit un courriel lorsque le iPhone est envoyé?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Dans mon souvenir du iphoneX. J’ai eu un appel automatisé qui me disait que ma précommande allait être expédier dans les deux prochains jours.

Mais je ne sais pas si c’est toujours en vigueur.

Déplus actuellement l’effort est mise beaucoup plus sur Hélix que sur l’approvisionnement d’appareil mobile hélas 😞

Merci BB-8 pour la réponse.

 

Je viens de répondre à un sondage avec Apple (j'ai acheté un case pour un iPhone que je n'ai pas recu)
et je leur ai parlé du fait que je ne suis pas satisfait du tout du service recu par Videotron. J'attends l'appel d'Apple.