annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone 11

Fox_2578
Initié
Est-ce que les forfaits pour iPhone 11 et plus sont disponibles? Si oui, où puis-je les consulter?
55 RÉPONSES 55

Infrodus
Amiral

Précommande le 13 septembre sur le site de Videotron il faudra attendre cette date pour les details 🙂

Opteron1983
Employé

Bonjour 

 

Il n y a pas de forfait spécifique au iPhone. Tel que mentionné précédement les détail de la précommande seront disponible le 13

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous avons maintenant les informations pour les précommandes iPhone 11, 11 Pro et 11 Max. Découvrez pour chacun les détails quant à aux forfaits offerts avec les appareils ainsi que leur prix ici respectivement pour chacun :

 

iPhone 11 : Disponible en modèles de 64 Go ou 128 Go (Noir, Vert, Blanc, Jaune, Violet, Rouge)

 

iPhone 11 Pro Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

 

iPhone 11 Pro Max Disponible en modèles de 64 Go ou 256 Go (Gris cosmique, Argent, Vert Nocturne, Or)

 

La date de lancement prévue est pour le 20 septembre, réservez le vôtre dès maintenant.

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
J’ai mis mon mon numéro de compte en référence de planète courrier (vu que le pré order est censée est livrée demain ?)

Et il n’y a toujours rien à mon dossier.

J’ai pré-commander le 13 septembre très tôt le matin avec un agent Vidéotron pour le modèle iPhone 11 pro Max vert nocturne 64GB


Avez vous eu des confirmations de délais de livraisons ou de pénurie ?

Moi aussi je suis curieuse de cette réponse!! J'ai très hâte de recevoir demain!! Comment vous savez que c'est notre numéro de compte qui faut mettre en référence?? 🤔 ils m'ont seulement dit qu'on aurait un appel...

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
@bella

Dans le passée, pour suivre mes colis (exemple mon routeur et mon iphoneX)

En mettant mon numéro de compte dans l’onglet référence chez planète courrier ça me donnait un suivi de livraison.

C’est ce qu’un agent du service à la clientèle m’avait déjà dis de faire et ça fonctionnait 🙂

Ahh oui j'avais oublié!!! Mais s'il les envoient demain combien de temps croyez-vous que ça va prendre avant de recevoir?? 😊

Anonyme
Non applicable

dans les grands centres (lire ici Montreal), il est possible que les livraisons soient faites le samedi... 

je dis ça car j'ai déjà eu un livraions de planette courrier le samedi. 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Exact,

Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion 😞

Anonyme
Non applicable

@BB-8  a écrit :
Exact,

Ma crainte c’est une réception au centre de distribution de Vidéotron seulement demain pour une livraison le samedi... mais fait c**** j’ai pris off demain justement pour cette occasion 😞

ce qui est chiant aussi, c'est si tu appelles le service à la clientèle, on va te dire qu'on ne sait pas... 

 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Exact... c’est pour ça que je m’essayais ici 😔

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :
En mettant mon numéro de compte dans l’onglet référence chez planète courrier ça me donnait un suivi de livraison.
C’est ce qu’un agent du service à la clientèle m’avait déjà dis de faire et ça fonctionnait 🙂

C'est exact.

 

Pour ce qui est du délais de livraison, normallement une demande est fait la veille de la livraison et celle-ci (la demande) devrais exister dans le tracking.

 

Si elle n'y est pas, peut-être juste appeler pour etre certain.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Aucune note à mon dossier en ce moment et toujours aucun tracking de planète courrier.

☹️



BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kira  Pour le fun... Le tracking avec purolator est fait comment normalement ? Planete courrier c'est le numéro de compte, mais purolator c'est autre chose ou c'est aussi le numéro de compte ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :

@Kira  Pour le fun... Le tracking avec purolator est fait comment normalement ? Planete courrier c'est le numéro de compte, mais purolator c'est autre chose ou c'est aussi le numéro de compte ?


Juste a rentrer votre # de compte sur https://www.planetecourrier.com/.

 

Vos colis vont s'y trouver peu importe le service livraison.

Si c,est avec purolator, le logo de puro vas apparaitre en cliquant sur le colis désiré avec un lien vers le tracking de puro.

D'après moi c'est seulement demain matin qu'on va obtenir plus d'information...

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
J’ai vu sur des forums que des gens avais eu des notes dans leur dossier comme quoi il y avait eu des pénuries.

Mon dossier n’a toujours pas de note, je me croise les doigts 🤞🏽

Quand as-tu fait ta pré commande?? Moi vendredi dans l'après-midi... Je croise mes doigts également 🤞🤞🤞

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Très tôt le matin du launch.