annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

huawei nova plus mise a jour android 7 ou 8

stephane70
Officier

bonjour je revien a la charge avec la mise a jour android 7 nougat sur nova plus,aujourdhui 25 decembre 2017  je vien de voir sur la page de fido que leur huawei nova plus est deja en android 7 et de plus il y a eu une mise a jour de securite en novembre ......,allez videotron vous donnez un exellent service dans tout vos services alors faite des efforts en ce qui est des mise a jour de vos telephones si bell,rogers,et fido ont eu ces mise a jour ces bizarre que videotron ne l es ai pas.....!?!?  

2 RÉPONSES 2

beast1110
Employé

Les délais peuvent varier d'une compagnie à une autre. C'est en lien avec les ententes entre le manifacturier et Vidéotron. Il se peux qu'un manifacturier sort un modèle spécifique pour une compagnie de télécommunication. Cela peux impacter les mises-à-jours selon moi

AlexisM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

En effet comme @beast1110 le mentionne, la disponibilité peut varier d'un pays, d'une région et d'un opérateur à l'autre. Des vérifications sont requises tant du côté de Vidéotron que du fabricant selon le modèle. Malheureusement nous n'avons pas de détails sur le déploiement de cette mise à jour pour l'instant mais nous vous tiendrons informés par le biais de cette rubrique sur notre site Web: http://soutien.videotron.com/residentiel/mobile/appareils/mise-a-jour-systemes-exploitation

-Alexis