annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei Mate 20 pro

chridec
Initié

Bonjour, j'ai le Mate  20 pro depuis le 8 novembre et j'ai un trouble d'écran  vert sur les bord et dans le bas qui, devient  de plus en plus vert.  Communiqué  avec Huawei trouble connu  et videotron accepte de changé  mon cellulaire. Voir sur le web cela commence a devenir une épidémie Angleterre,Australie,Finlande...sur ceux fabriqué  avec les écrans LG dans 91% des cas les autres fabriqués par BOE rarement touchés 

 

 Le téléphone  n a pas toutes les fonctionnalités  annoncées de  l'intelligence artificiel. . Huawei Canada disent que cela va etre dans les prochaines  mises a jours.

Aucune dates de prévues et leurs pubs vante ces options. 

A pars cela rien à dire l écran vert n empêche  pas  de fonctionner en augmentant  la luminosité  cela disparaît du moins pour l instant.  La puissance est au rendez vous et l appareil photo super mais a apprivoisé.

11 RÉPONSES 11

Grendizer
Amiral

C'est un excellent appareil. Peut-être un jour je vais l'acheter, mais à ce prix je voudrais un autre couleur.

 

Pour le trouble d'écran vert, c'est effectivement connu. Seul l'écran produit par LG a ce problème.

 

 

Ipse
Samurai

Est-ce que tu peux confirmer si VoLTE marche sur cet appareil? Ou est-que tu l'as abandonne deja 😉

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Ipse@  a écrit :

Est-ce que tu peux confirmer si VoLTE marche sur cet appareil? Ou est-que tu l'as abandonne deja 😉


VoLTE semble pas fonctionnel sur cet appareil pour le moment

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/appareils-mobiles/telephones-mobiles/huawei-mate-20-pro...

J'avais espere que la liste n'est pas MAJ, mais en effet Mate 20Pro est supporte.

Videotron doit decider vite parce que l'appareil est vendu comme un "super-phone", donc j-ai les meme expectations comme pour un Galaxy S9+ ou Note 9.

kibbery
Initié

J'ai récemment envisager de passer à Mate 20. Actuellement, j'utilise Mate 9. Le Mate 20 Pro vaut-il la peine d'être remplacé?

blackiyto
Initié

C'est un excellent appareil. Peut-être un jour je vais l'acheter, mais à ce prix je voudrais un autre couleur.

 

Personnellement, j’irai avec le pixel 3XL.

Peut-être un jour je vais l'acheter

kibbery
Initié

Quel est le changement dans la mémoire de fonctionnement du Mate 20 Pro par rapport au Mate 9?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu parles du format de carte mémoire, le Mate 20 Pro utilise des cartes Nano Memory au lieu des cartes SD normales.  Pour le moment, seul Huawei utilise ce type de mémoire externe.