annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique SMS

hazaard666
Officier

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux voir mon historique de SMS de plus de 3 mois. Sur l'espace client ça se limite à ça..

Merci

6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
Tu as une partie de ton historique sur les factures en ligne dans l’espace client.

Oui, seulement trois mois, est-ce qu'on peut en avoir plus?

Anonyme
Non applicable
Ça dépend ce que tu recherches comme info... sur mes factures en lignes, je peux reculer jusqu’en 2015 ou 2016... mais ça liste seulement les sms sortant.

ok merci, je vais regarder dans mes factures alors.

Dans mes factures il n'y a même pas les sms sortant... est-ce qu'il y a un autre moyen d'avoir cette info? Merci!

Anonyme
Non applicable

@alaurentino@  a écrit :

Dans mes factures il n'y a même pas les sms sortant... est-ce qu'il y a un autre moyen d'avoir cette info? Merci!



pour moi, les SMS sortants sont tous là... à tout le moin sur la facture électronique disponible par l'espace client (je ne sais pas pour papier car je ne reçois plus de facture papier). 

 

on s'entend que ce sont que les "vrais" sms qui sont listés là. 
Si vous avez un iPhone et que iMessage est activé... tous les messages que vous envoyez vers d'autres iPhone, qui ont aussi iMessage activé, passent par Internet... ce n'est pas considéré comme des SMS dans ce cas et par conséquent ça n'apparait pas sur le relevé de Vidéotron. 

 

Pour Android, je ne sais pas trop comment ça marche... mais il doit y avoir quelque chose de similaire j'imagine.