annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait et débrouillages

D-G
Initié
Avec les nombreux canaux en débrouillages je paie pour des canaux dans mon forfait qui sont en débrouillages. Va-t-il y avoir un remboursement??
5 RÉPONSES 5

gillets
Maitre

Pourquoi tva sports nous présente pas canadiens - nordiques l original ?

Avec les commentateurs original comme dans un match précédent avec Mike Bossy et André Coté de TQS

T écoute Canadiens - Nordiques et Patrick  Lalime nous parle de sa carrière c 'est moins intéressant

C 'est peut être a cause que c est des des anciens commentateurs de radio -canada ?

 

tourlou    Go Nordique Go Nordique

Infrodus
Amiral

Forfait 15 chaines + 63 musique et radio, donc 24.96$/mois (si on exclus la base)

 

Disons que 3 chaines sont débrouillées que vous avez

 

Donc 24.96/78/3 * Nombre de jours de débrouillage =

 

Disons que le débrouillage est de 20 jours, vous demandez un crédit de 2.13$, ça vaut tu la peine de ce battre pour un crédit de 2.13$? Surtout que le tout est principalement des chaines qui sont Informatives ou pour Enfants.

Tu pourrais retirer de ton forfait les chaines en débrouillage et en choisir d'autres à la place.  Plus de chaines pour toi 🙂

Bonsoir,

OMG je peux pas croire ce que je lis ici depuis quelques jours. Comme disait un grand philosophe, où qu'il y a de l'homme, il y a de l'hommerie.

Mes Salutations.

Malheuresement, il n'aura pas de crédit possible puisque chaque fois que videotron débrouille des chaines aucun credit n'est appliqués pour les clients ayant déjà les chaines. De plus, ils font cela par charité et pour s'assurer que nous restons chez nous.

 

si vous souhaitez beneficier de "crédit" contacter Vidéotron pour retirer les chaines qui sont en débrouillage de votre forfait. comme ça vous ne "paierez" pas pour ces chaines.

 

Par contre il faut comprendre que chaque forfait Télé viens avec un nombre minimal de chaines. Alors il se peut que le fait de retirer ses chaines ne puisses etre fait sans devoir completement changer votre forfait télé. Parfois cela pour revenir plus chère.

 

exemple :vous avez un forfait de fan de film et serie a un montant X$ et que vous voulez retirer 2 chaines vous tomberiez avec 13 chaines, mais le forfait de fan de film et serie reviens probablement moins elever que le forfait la decouverte + 3 chaines a la carte.

 

Je vous conseille de vérifiez directement avec un conseiller si votre forfait pourrais être optimiser selon ce que vous écouter et votre budget.