annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fidélisation? Écoeurer le client?

Tiguan
Officier

J'ai un probleme avec galaxy A8 2018, le probleme quand je parle a une personne je mets la personne avec qui je parle en attente apres 3 ou 4 fois que cela arrive dans une meme conversation. En novembre 2018 j'ai un nouveau A8, endécembre je retourne a boutique videotron pour leur faire part de mon probleme, changer la carte sim et initialise le cell. Ensuite il vas  bien Mars 2019 le trouble recommence il me change le cell, et cette semaine sa recommence, j'ai 3 fois au service technique, il me dise que le probleme c'est l'appereil, Aujourd'hui j'appel aux services de la rétention et il me transfert service de la rétention du service technique, La personne m'as dit que c'est moi le probleme et qu'il ne pouvait pas changer mon téléphone, c'est respect que j'ai eu depuis 15 ans avec VIDEOTRON. J'ai 63 ans et la je me suis fait dire que je tenais mal mon cellulaire, il as une facon de tenir un cell.Je vais aller voir la competition qui vas me respecter. Je trouce cela réellemnet triste de traitez des clients comme ca.

3 RÉPONSES 3

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez eu et aimerions vérifier la situation avec vous plus en détails. Nous allons vous écrire en privé afin d'avoir vos coordonnées pour vérifier le tout avec vous si cela vous convient.

 

Merci,

###-###-#### voici le numéro a maison

 

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Merci de l'information, notez que nous avons supprimé les chiffres de votre numéro afin d'éviter que tout le monde puisse voir votre numéro à domicile.