annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation d'interrubains pour des appels locaux

MartinGoupil01
Initié

Je suis très déçu d'avoir été facturé par Videotron pour des appels locaux dans mon code régional. ( interrubains internationaux)

 

Un appel à mon fils qui demeure à la mêm maison que moi à Quebec  maison et qui est aussi avec Videotron m'a été facturé comme un appel ''longue -distance ''en Amérique du Sud .  ( Ce fût très long pour faire reconnaitre l'erreur à Videotron et retirer la charge ).

Quelques mois plus tard, c'est encore un appel local à ma belle mère qui m'est facturé à 12.32$.

L'agent me dit que c'est parce que la personne était en Suisse quand je l'ai appelé...  ( pas de chance que ce soit ma belle mère cloué à la maison en mai-juin 2020 pendant le confinement de la Covid ).  Ensuite j'ai fais 3 demandes pour parler à un superviseur pour porter plainte pour cette pratique douteuse qui doit rapporter une petite fortune à Videotron sur l'ensemble de sa clientèle. J'ai bien hâte de voir si on va me rappeler après toutes ces heures passé au téléphone à essayer de régler le problème avec eux.   Pour 12.32$ c'est pas une question d'argent car je l'ai déjà sévèrement brulé en temps mais plutôt de principe. 

Martin Goupil

 

2 RÉPONSES 2

mesor
Écuyer

Bonsoir à vous, ça m'étonnerait qu'ils vous recontactent mais s'ils le font tenez nous au courant !

ShowBox Tutuapp Mobdro

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour MartinGoupil01. En lien avec cette situation, cela mérite une vérification de la part du service à la clientèle. Nous vous suggérons de prendre contact avec eux si vous n'avez pas été appelé et ce, via le lien suivant: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >.Merci!