annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En 2021 il y aura plus de Siri et d'Alexa que d'humain sur terre!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Si l'on en croit les prédictions d'une étude de la société Ovum, il y aura plus d'assistants vocaux sur la planète que d'être humain d'ici 4 ans!

Au-delà des téléphones intelligents, on verra ces assistants supportés par des intelligences artificielles apparaître sur la plupart des objets connectés.

Utilisez-vous déjà les assistants vocaux (Google Assistant, Alexa, Siri, etc.) dans votre vie quotidienne? Croyez-vous que ceux-ci vont véritablement nous simplifier la vie? Trouverez-vous cela étrange de parler à vos différents appareils électroniques?

source:
http://www.ladn.eu/nouveaux-usages/etude-marketing/75-milliards-dassistants-vocaux-en-2021/
1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

je trouve cela bizarre encore de parler à Siri. 

j'y vais avec des trucs simple comme des calculs ou la météo... je déverouille ma porte d'entrée avec Siri aussi (J'ai une serrure connectée à "Domicile"/Homekit). ou encore quand je suis avec des amis et je veux me penser "hot" en parlant avec Siri 😉

mais pour le reste, j'aime bien pitonner avec mes bons vieux doigts qui on su bien me servir au travers de toutes ces années jusqu'à maintenant.