annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriel web sur iPad

Cristo1
Initié

Bonjour,

 

J'ai 4 comptes de courriel Vidéotron.

 

Comment je fais pour que les 4 comptes entrent sur le courriel Web avec un iPad?

 

Dois-je ouvrir un compte après l'autre, ou y a-t-il (et non t'il) une façon d'avoir les 4 comptes qui entrent dans une seule boîte de réception, comme sur mon PC?

 

Suis-je clair?Chat frustré

7 RÉPONSES 7

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

VOus auriez juste a configurer vos compte courriel sur l'application mail de votre ipad

 

Réglages -> comptes et mot de passe -> ajouter un compte mail.

 

Merci.  Je vais essayer ça.

Alors, j'ai réussi à créer les 4 comptes Vidéotron sans problème. Merci.

 

Toutefois, ils ont chacun une boîte de réception.  Je me retrouve donc avec 6 boîtes de réception, en ajoutant Outlook et iCloud.

 

Savez-vous comment faire pour que tout le courrier entre dans une seule boîte de réception? Émoticône heureux

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Cristo1@  a écrit :

Alors, j'ai réussi à créer les 4 comptes Vidéotron sans problème. Merci.

 

Toutefois, ils ont chacun une boîte de réception.  Je me retrouve donc avec 6 boîtes de réception, en ajoutant Outlook et iCloud.

 

Savez-vous comment faire pour que tout le courrier entre dans une seule boîte de réception? Émoticône heureux


Je ne pourrais dire comment fusionner les 4 boite ensemble. Ce que je sais par contre c'est que vous pourriez créer sur les 3 boites secondaires en renvoit de courriel vers la boite principal.

 

L'inconvéniant c'est que tout les courriels vont se retrouver sous la meme boites donc plus ou moins moyen d'identifier quel courriel vien d'ou et l'envoi se ferais toujours a partir de la boite principale utilisé.

Ah oui, je vois.  D"accord, merci beaucoup.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu essayé une autre appli de courrier genre Gmail pour iPad ?

Anonyme
Non applicable

GMAIL c'est très bien. Personnelement je ne donne plus une adresse secondaire de VIDEOTRON. Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi mais À CHAQUE FOIS que j'ai à demander un code pour récupérer un mot de passe et que j'utilise VIDEOTRON comme adresse et bien 99,9 % du temps JE NE RECOIS JAMAIS CE CODE comme si Vidéotron bloquait à peu près tout qui vient de GOOGLE ou même APPLE. Ça cause beaucoup de problème ça parfois. Maintenant juste GMAIL sans plus.