annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours Samsung Galaxy Note8: et les gagnants sont...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bravo à @kkspike et  @jdbelcourt : vous êtes les heureux gagnants du Samsung Galaxy Note8!

 

Vos commentaires ont été tirés au sort parmi une sélection des plus pertinents. Merci de nous avoir donné autant de détails, nous sommes sûrs que vous ferez une belle utilisation de votre nouveau cellulaire!

 

Merci à tous pour votre participation et n'oubliez pas: les meilleurs contributeurs au forum sont régulièrement récompensés... Alors n'hésitez pas à participer !

13 RÉPONSES 13

kkspike
Disciple

Je n'en reviens tout simplement pas. Mon épouse et moi étions très excités quand j'ai reçu le courriel. Merci mille fois, c'est un très beau cadeau!

jdbelcourt
Officier

Je n'en reviens pas encore moi non plus! Je suis tellement heureux de pouvoir profiter de cet appareil tant au niveau professionnel que familial. Merci beaucoup pour ce prix encore une fois!! J'essais habituellement de profiter au max des appareils électronique que j'ai et si je peux soutenir les utilisateurs du note 8 chez Videotron; ça va me faire plaisir de soutenir comme je peux!ce sera ma façon de rendre la senseur :-).

J'invite aussi mon collègue gagnant a partager ses découvertes ici. 

 

Le gars TechSSTE 😉

Dis, kkspike: restons en contact: si tu as besoin, laisse savoir.

Ton collègue de prix 🙂

Le gars TechSSTE 😉

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour et félicitations à nos grands gagnants @kkspike   @jdbelcourt !

 

On vous souhaite que du bonheur avec votre tout nouveau et ultra performant Galaxy Note 8. Prenez le temps d'en savourer chaque fonction et ne manquez pas de le montrer à vos amis pour faire quelques jaloux!

 

Vous nous en donnerez des nouvelles  😉

 

-Danny

 

 

Nous avons vraiment hâte de toucher à cet appareil! C'est certain que nous allons vous en donner des nouvelles!

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Kkspike!

 

Vous allez adorer votre nouveau mobile. Donnez-nous en des nouvelles!

 

-Danny

J'ai reçu mon appareil hier et je suis très TRÈS heureux. J'ai été surpris par la grosseur de celui-ci. J'adore la qualité de l'écran, les couleurs sont vives, les pixels pratiquement invisibles. Il va falloir que je m'habitue avec Android, mais je constate que les paramètres sont plus nombreux, donnant plus de flexibilité.

 

Merci, merci encore Videotron, tel que promis: je vous aime à vie!

jdbelcourt
Officier

Je l'ai aussi reçu!!! tsé quand un gars est content; c'est ça que ça l'air 😜

Le gars TechSSTE 😉

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Merci @kkspike et @jdbelcourt!

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le configurer que moi. Le Note8 c'est un paradis pour les gens qui aiment bidouiller avec les fonctionnalités.

 

Il y a plein de petits trucs qui optimisent l'expérience à découvrir!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

AuroreLB
Responsable éditoriale

Wouahouh !!! Trop heureuse pour vous messieurs !! Profitez bien de votre appareil, c'est formidable de vous voir / lire si contents 🙂 

 

You made my day ! 

AuroreLB
Responsable éditoriale

Alors  @kkspike et  @jdbelcourt, comment ça se passe avec le nouveau téléphone ? 😄 

Berny68
Initié
Berny68
Je tente ma chance ,pour gagné un note 8 ça reste un rêve et une chance sur un million autant dire nulle, un peu comme a la loterie on joue pendant des années ,et au final c'est toujours quelqun d'autre que gagné.

Anonyme
Non applicable

@Berny68@  a écrit :
Berny68
Je tente ma chance ,pour gagné un note 8 ça reste un rêve et une chance sur un million autant dire nulle, un peu comme a la loterie on joue pendant des années ,et au final c'est toujours quelqun d'autre que gagné.

Le concours est terminé depuis octobre l’année dernière...