annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte avec 4 lignes

superman
Initié

Bonjour,

 

Je viens de créer un compte qui contiens 4 lignes téléphoniques. 

J'utilise une des lignes et mon ami utilise une ligne aussi, les deux autres lignes sont des lignes pour mes parents que je paient pour eux.

La facture mensuelle est de 140$ mais j'aimerais être capable de faire en sorte que mon ami paie directement une partie de la facture (environ 45$). Comment je pourrais faire ca?

5 RÉPONSES 5

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @superman


La facture est relié a un seul détenteur de compte, donc la facture doit être payé par lui et seulement lui. 

 

De toute facon, personnellement j'aimerai mieux garder le contrôle, il peut y avoir des interurbains fait par ton amie ou encore du dépassement de data. 

Merci 🙂 !

mimicheost2
Disciple

C'est simple , il paye directement sa partie   sur ton compte videotron , il y a besoin seulement  du numéro de compte videotron et il paie par internet via une banque oucarte de crédit par le service  automatisé du téléphone(voir numéro au bas de ton compte ) ...c'est de cette façon que je procéde depuis des année aucun problème

@mimicheost2, pis comment tu sais qu'il a fait le virement ? 

Vu que le compte est à ton nom, s'il y a retard, la mauvaise note de crédit et les intérêts vont à toi :P.

Personnellement, j'aime bien garder le contrôle. 

Merci 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pourrais peut-etre considéré un virement automatique via le site bancaire de l'institution a tout les jours d'échéance de la facture vers le compte bancaire du titulaire?

 

 

le montant se déduit sur l'espace client 

par carte de credit ça prend 2 jours pour le voir

par la banque ca prends 5 jours pour le voir