annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire

lynoel51
Initié

Bonjour,

Pour une raison que je ne peux expliquer, mon cellulaire ne s'ouvre plus.

Je l'ai utiliser durant la journée et tout d'un coup, cet après midi, il est mort.

la pile est toujours chargé donc je sais que ce n'ai pas le problème.

il y a eu une mise à jour il y a quelque jours.

Quoi faire?

Merci.

4 RÉPONSES 4

Grendizer
Amiral

Modèle? Faite un Hard Reboot, souvent c'est Vol- et Power maintenu.

un samsung A50.  ok j'essaie. merci

jocelyn100
Initié

Bonjour!

 

J'ai un Samsung A50, et j'éprouve des difficultés depuis 1-2 mois..  Suite à une mise à jour d'android poussé par Vidéotron...

 

En premier, des applications comme MSN - français ne marche plus, et des problèmes avec certaines applications comme Facebook résolu en resettant le téléphone).

 

Ce **blip** le niveau de charge, et la pile est rempli.  Moins d'une heure après, ma pile indiquait 15%...

 

Je me questionne les mises à jour de Vidéotron/Android pour savoir s'ils ont un impact sur l'ensemble des téléphones A50, et si le fait que les forfaits de 24 mois expirent bientôt, que ce ne soit pas là une source du problème.  Comme Apple a déjà diminué la performance de ses vieux téléphones soient disant pour protéger la batterie, et qu'un recours collectif à gagner contre eux, je me demande ce qui en ait pour la communauté avec des A50!

 

Merci

Grendizer
Amiral
La mise a jour vient de Google, puis Samsung, puis Vidéotron.

Si certaines applications ne fonctionnent plus, probablement c'est que l'application n'a jamais été mis à jour.

Pour la pile, dure a dire si vous avez des applications déjà ouverte. Faudrait voir dans vos réglages ce qui consomme de la batterie. Si c'est inexplicable, faudrait voir avec Samsung ou faire un vrai reset.