annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cast impossible club illico sur forfait mobile

Smash
Chevalier

Bonjour chère Videotron.

Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile.

 

Je trouve çà totalement arnaqueur de votre part et ce juste parce que vous voulez que les autres soient obligés de s'abonner.....

 

Je regrette d'avoir faite ouvrir, une ligne mobile de plus, sur le compte de mes parents, pour ma mêre, avec vous.

La nouvelle và ce répandre, car je suis sur que plusieurs ce font avoir avec cà et ne le savent pas!!!

44 RÉPONSES 44

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

 

Je comprends votre frustration @gysh.

 

Ne vous en faites pas ça s'en viens pour iOS. Nous voulons nous assurer que la version offerte sera sans aucun bogue.

 

Merci de votre compréhension!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

 

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico. 

 

Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées. 

 

Merci et bonne journée! 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

@VincentQ  Pas juste ca faut en plus payer pour acvoir le feature chromecast?

 

Videotron aime vraiment voler les gens ....

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Rebonjour @gysh

 

Encore une fois, je comprends que vous êtes frustré et je vous assure que nous travaillons fort pour offrir la version iOS le plus rapidement possible. 

 

Je tiens tout de même à vous aviser d'un point de notre guide d'utilisation de la Communauté: 

 

Soyez constructif : Nous sommes avant tout ici pour s’entraider! Lorsque vous avez une réponse à une question, n’hésitez pas à la partager. La Communauté est un lieu où l’emphase est mise sur les solutions, et non un endroit pour partager ses frustrations.

 

Nous avons bien entendu votre point. Il serait bien de faire en sorte que vos prochaines contributions soient plus constructives afin de respecter le Guide d'utilisation. 

 

Merci à vous et Bonne journée! 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté 


@VincentQ@  a écrit :

@sylvain271 Pour le moment, l'option de casting à l'aide de Chromecast est disponible uniquement pour les clients qui payent 9,99$/mois pour le service de Club illico. 

 

Je fais parvenir votre suggestion de l'offrir aux clients club illico mobile aux personnes concernées. 

 

Merci et bonne journée! 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté



Bon matin, merci de votre réponse, mais de dire qu'on ne paie pas pour le service je ne suis pas d'accord, car sur ma facture il y a bien un 9.99$ pour illico, peut importe les crédit qui vient après il est bien là, c'est comme dire si j'ai des crédit (rabais) pour mon internet et cellulaire que je ne paie pas au complet pour ces service donc je ne mérite pas un bon service .... comprenez-vous ma logique... exemple: j'ai le 120 mbit/s, mais vu que j'ai des rabait vous me donnerai que 60 mbit/s et le cellulaire au lieu de 6go vous me donnerai que 2go car j'ai des rabais...
Si je comprend bien c'est la logique à Vidéotron..... vous me charger 9.99$/mois pour un service moins bien sûr le rabais de 9.99$ donc je n'ai pas le droit au service complet comme les autres client....

Dans mon livre à moi c'est pas clean la patente....
Sans rancune. Merci

j'inclus ma facture comme preuve que je paie le 9.99$

Dernière factureDernière facture

@VincentQ  Merci d<avoir suprimer mon message de ce matin

 

Ce qui prouve que Videotron refuse toute critique et ce crois meilleur que les autres

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@gysh  je vous rassure aucun de vos messages n'ont été supprimé jusqu'à maintenant. 

 

Nous avons aussi bien pris en note vos inquiètudes et vos critiques. 

 

Au plaisir!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Est ce que l'option de Caster sur Chromecast avec Illico mobile va venir ou c'est définitif?

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Nous n'avons pas de plan pour le moment pour offrir Chromecast pour les abonnés du Club Illico sur le mobile.

 

Nous prenons toutefois bonne note de votre suggestion et la transmettons au bon département.

 

Merci!

 

 

Bonjour M. Quigley,

Si j'ai bien compris les précédents messages, je pourrai donc regarder le contenu de Club Illico sur ma télé avec mon Apple TV, c'est bien ça? Vous m'en voyez ravie! Car c'est précisément pour cette raison que je me suis désabonnée de Club Illico: parce que je ne pouvais pas voir le contenu sur ma télévision. Est-ce possible, donc, d'avoir une idée de quand ceci sera effectif? Et de comment je pourrai en être informée? Merci beaucoup.

Katherine

Bonjour M. Quigley,

Si j'ai bien compris les précédents messages, je pourrai donc regarder le contenu de Club Illico sur ma télé avec mon Apple TV, c'est bien ça? Vous m'en voyez ravie! Car c'est précisément pour cette raison que je me suis désabonnée de Club Illico: parce que je ne pouvais pas voir le contenu sur ma télévision. Est-ce possible, donc, d'avoir une idée de quand ceci sera effectif? Et de comment je pourrai en être informée? Merci beaucoup.

Katherine

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @bosikath

 


Pour le moment, nous offrons officiellement l'option de «cast» avec l'appareil Chromecast sur Android uniquement. Nous travaillons activement à offrir d'autres options de diffusion sur votre téléviseur, mais nous n'avons pas encore de détails sur la disponibilité de celles-ci.

 

Alternativement, vous avez toujours l'option d'utiliser la fonction Airplay pour diffuser de votre iPhone ou iPad vers votre AppleTV. 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Vous avez raison: illico mobile est offert sur certains forfaits dont le mien, j'ai confondu sauf qu'on le dit gratuit mais je crois qu'en quelque part on le paie dans le forfait, vu vos tarifs plus élevés que la compétition.
En regard de cela, Videotron devrait permettre la diffusion sur grand écran, cela aiderait à retenir la clientèle. Sinon, ce n'est pas intéressant de regarder un film sur un téléphone, en plus de bouffer vos données à la vitesse grand V !

Fredrobert123
Initié

nous sommes un nouveau client mobile chez vous et cetait un avantage le club illico pris en consideration dans notre choix de fournisseur... par contre jarrive chez moi, et je ne peux qu aller sur le club illico via un cell. impossible de caster. aujourdhui en 2018 faut que ce soit possible de caster voyons donc. jappel la vendeuse et elle me dit non pour linstant cest pas possible mais tres tres tres tres bientot oui. mais elle avait pas la date exacte. a quand cette date? jy vais via mon ordinateur ou ma tele et on me demande de m'abonner au club illico pour 9.99$ par mois. mais je lai deja. et je suis belle et bien connecter a mon compte!!! faut regler ca. cest de larnaque sinon., club illico juste sur le cell cest pas tres pratique quand tu sais tres bien que des que tu sort de chez toi ca va exploser tes donnes internet et lecouter sur ton cell cest pas bien bien attrayant, cest une anarque ou un vice cacher selon moi. mechante pogne !!!!  


@Fredrobert123@  a écrit :

nous sommes un nouveau client mobile chez vous et cetait un avantage le club illico pris en consideration dans notre choix de fournisseur... par contre jarrive chez moi, et je ne peux qu aller sur le club illico via un cell. impossible de caster. aujourdhui en 2018 faut que ce soit possible de caster voyons donc. jappel la vendeuse et elle me dit non pour linstant cest pas possible mais tres tres tres tres bientot oui. mais elle avait pas la date exacte. a quand cette date? jy vais via mon ordinateur ou ma tele et on me demande de m'abonner au club illico pour 9.99$ par mois. mais je lai deja. et je suis belle et bien connecter a mon compte!!! faut regler ca. cest de larnaque sinon., club illico juste sur le cell cest pas tres pratique quand tu sais tres bien que des que tu sort de chez toi ca va exploser tes donnes internet et lecouter sur ton cell cest pas bien bien attrayant, cest une anarque ou un vice cacher selon moi. mechante pogne !!!!  


Êtes vous sur android ou iphone ?

Bonjour m.Quigley
J'ai le meme probleme que sylvain 271, j'ai pourtant le club illico payant et je suis sur android et j'utilise le même wifi
Merci

Bonjour vincentQuigley
J'ai le meme probleme que sylvaine271. Je paye pour le club illico je suis sur android et je suis sur le meme wifi mais je n'arrive pas a caster as t il une solution ??
Merci

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @paz677

 

Si vous avez bien suivi les instructions qui se trouve dans la section Chromecast de l'aide club illico qui se retrouve au lien suivant: https://clubillico.videotron.com/aide/

 

Votre prochaine étape sera de contacter le soutien technique afin de faire des tests de votre réseau à la maison. Vous pouvez les joindre ici: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci et bonne journée! 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté 

Et puis ??? Le ''très prochainement'' semble relatif..... Continuons avec Netflix, Amazon prime et prochainement Disney. Chow-bye videotron!!!

En date du 6 mai 2018:

''Notez aussi que nous sommes bien au courant du besoin de nos clients et que nous offrirons très prochainement la compatibilité Chromecast pour les clients ayant le service Club illico à 10$/mois!''

 

Très prochainement veut dire quoi au juste??!?  Fini vidéotron.  On va rester sur Netflix, Amazon prime et prochainement Disney+.