annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale trop rapide

latole
Disciple

I phone 13 ; Ma boite vocale s'active avant que j'ai pu répondre.

Comment la faire déclencher après , disons 10 sonneries ? 

Après vérification chez Apple , mon I phone est bien programmé

Merci

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Avec une ligne mobile, l'appel est supposé se transférer à la messagerie vocale après 3 sonneries soit environ 20 secondes.  Ce délai n'est pas modifiable.

 

Si l'appel est transféré avant 3 sonneries, contact le soutien technique pour qu'ils fassent des validations.

Merci, c'est ce que j'ai fais et ça semble être corrigé avec des essais fait avec Videotron . Mais seul l'avenir le dira car ça dépendait de qui m'appelait. Y aura t'il encore certains utilisateurs pour qui ça ne fonctionnera pas ? 

Ça fonctionne de manière aléatoire ? Car aujourd'hui la boite vocale se met en marche immédiatement. Et le délais de 20 secondes est une blague ou est faux . Ça se déclenche bien avant. Nous calculions avec le service technique en ligne et nous avec une horloge numérique en face de nous; nous arrivions bien moins que 20 secondes alors que le représentant affirmait calculer 20 secondes ..........Enfin nous n'avons pas insister, ce n'était pas le sujet.  Je vais rappeler le service technique lundi. Le type aurait il  oublier de faire "Enter" après avir réglé de nouveaux paramètres ?