annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Series 3 LTE

matthieugd
Initié

Bonjour,

 

Apple va sortir la 4ème verison de sa montre la semaine prochaine. Elle supporte une connectivé LTE et UMTS. Bell a déjà annoncé son support pour la montre avec Telus arrivant un peu après.

 

Est-ce que Vidéotron envisage de le faire aussi dans un avenir proche? J'espère que je vais pas avoir une réponse du genre "nous étudions etc... " car ça veut dire pas avant un an ou deux (genre comme certains banques et le support d'Apple Pay). 

 

Merci!

57 RÉPONSES 57

Qu'est-ce que tu veux qu'ils répondent ?  Ils n'ont pas de date de disponibilité pour le moment.  Ils ne vont pas en inventer une juste pour te faire plaisir  🙂

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Fredi_bi a écrit :

Toujours pas de date d’implantation pour la fonctionnalité LTE de l’Apple Watch 3 arrivée depuis plus de deux mois. 

Et dire que l’Apple Watch 4 sort bientôt...


L'apple watch 3 est sorti en septembre... Il faudrait se calmer avec le bientôt. De plus la LTE est présente, la difficulté d'implantation viendrait de la e-sim qui est présent juste chez Bell pour le moment. Telus va suivre bientôt et Rogers alors imagine le délais d'implantation chez vidéotron qui eux ne font même pas le Québec au complet =/

 

P.S (deux compagnie qui ont des clients de Gaspésie à Vancouver n'ont pas encore la e-sim alors imagine Vidéotron) 

... Et dire que l’Apple Watch 4 sort bientôt...

Anonyme
Non applicable

@Fredi_bi a écrit :

... Et dire que l’Apple Watch 4 sort bientôt...


Je me console en me disant qu’il n’y a que Bell et Telus qui la supporte au Canada présentement... aucune nouvelle de Rogers non plus 

Depuis le temps, et sans nouvelles...

Faut croire que Vidéotron nous laisse en plan et n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit.

Nous sommes tous terriblement surpris!


@Fredi_bia écrit :

... Et dire que l’Apple Watch 4 sort bientôt...


La 4 ne sortira pas avant septembre, faut pas exagérer tout de même. En plus, le Lte de la iwatch fait tomber la pile en quelques heures... Il va falloir que Apple fasse un peu mieux. Pour la 4 peut-être?

Bonjour,

 

peux-etre que le reseau videotron n'a pas compatible avec la nouvelle technologie eSim de la montre et des prochain IPhone qui vont sortir en 2018-2019?Vous êtes dans la **blip**, vous allez perdre beaucoup de clients.

Anonyme
Non applicable

Peut-ëtre aussi que APPLE demande trop à VIDEOTRON $$$$ car vous savez qu'avec APPLE pas mal tout est plus cher qu'ailleurs même si en général ils font de bons produits....Les droits ça se paye....Les patrons finance de VIDÉOTRON ne vont surement pas le dire publiquement !!

Anonyme
Non applicable

Vous savez trop c'est comme pas assez. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre d'Apple quand énormément de gens ont des cellulaires intelligents avec toute les options possibles en portée de main 7 jours/7 24 heures/24 ? Pensez-y sérieusement croyez vous sincèrement que si demain APPLE retire ses montres les gens vont capoter ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :

Pensez-y sérieusement croyez vous sincèrement que si demain APPLE retire ses montres les gens vont capoter ?


Je ne veux pas généraliser mais je dirais que oui, ca va capoté

Anonyme
Non applicable

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :

Vous savez trop c'est comme pas assez. Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre d'Apple quand énormément de gens ont des cellulaires intelligents avec toute les options possibles en portée de main 7 jours/7 24 heures/24 ? Pensez-y sérieusement croyez vous sincèrement que si demain APPLE retire ses montres les gens vont capoter ?


 

L'objectif de la apple watch est justement pojr minimiser la prise en main du téléphone . Que ce soit pour consulter des notification, prise des données biométrique utile pour la vie de tout les jours incluant les données du gym...

 

 

Il est possible que vous ne faites juste pas partie de la clientèle cible des smartwatches.

 

 

Anonyme
Non applicable

Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre intelligente d'Apple? Non, pas pour tout le monde.

Est-ce nécessaire d'offrir ce service? Oui, quand on est une compagnie de télécommunication sérieuse.

 

À moins que chez Vidéotron on veuille cibler un marché résidentiel de base pour le communs des mortels et qu'on veuille jouer dans la cours des Koodoo et Fido de ce monde, mais à ce moment-là va falloir sérieusement revoir les prix.

 

Par contre, si on a l'intention de prendre des parts de marchés à Bell, Telus et Rogers, ils faudra ABSOLUMENT patiner plus vite que ça et se débattre pour offrir des exclusivités et être à la fine pointe de la technologie.

 

Vidéotron est une compagnie rempli de potentiel qui dort profondément tant qu'à moi. C'est beau les augmentations du mois de Mars mais il faut que l'offre de service soit bonifier aussi et ça presse, sinon ce sera rien de moins que la faillite dans les prochaines années.

 

:(((

 

 

 

Anonyme
Non applicable

Pour faire un peu d'humour à ce que vous écrivez sur que pour les entrainements c'est bien mais nous ne réussirez jamais au grand jamais à enlever un téléphone cellulaire à un jeune de ses mains. Il va se battre à mort !! Ils couchents avec, vont au toilette avec même en pleine nuit. Mdrrrrrrrrrrrr

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme@  a écrit :

Pour faire un peu d'humour à ce que vous écrivez sur que pour les entrainements c'est bien mais nous ne réussirez jamais au grand jamais à enlever un téléphone cellulaire à un jeune de ses mains. Il va se battre à mort !! Ils couchents avec, vont au toilette avec même en pleine nuit. Mdrrrrrrrrrrrr


En même temps une Apple Watch ne devrait pas (Mon humble opinion) aller dans les bras d'un "jeune"... Les risques de pertes, de se faire taxer, etc. sont bien trop élevés. Déjà qu'avoir un téléphone c'est bien... Mais une bebelles à ~500$ quand on ne connait pas la valeur de l'agent, je ne le conseils vraiment pas.





 

Anonyme
Non applicable

Bien dit ça....

... et dire que l’Apple Watch 5 sortira dans 1an.
Et toujours pas de LTE de Vidéotron pour ma Apple Watch 3!

Anonyme
Non applicable

Rogers va finalement supporter la Apple Watch LTE... 

donc ça arrive quand avec Vidéotron?

Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.

 

Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month

 

Anonyme
Non applicable

@granul@  a écrit :

Ce matin Videotron m'ont répondu que ce n'était pas prévu. Ils n'ont probablement pas les budgets nécessaires pour ce projet. Je pense sérieusement à changer de compagnie.

 

Rogers: Apple Watch LTE Plans Coming Sept. 17, Will Support Series 3, $10/month

 


ça ressemble à une la même réponse générique que Vidéotron donne toujours temps qu'il n'y a pas d'annonce officielle. 

tu as eu la réponse de quelle façon au juste?

 

leurs vieux serveurs ne supportent probablement pas les eSIM (ce qui est nécessaire pour la Apple Watch). 

Dommage car cela veut aussi dire que les nouveaux iPhones ne pourront pas être utilisés avec 2 SIMs à moins de prendre l'autre ligne avec une eSIM chez un autre fournisseur. 

 

s'ils y travaillent, ça serait bien qu'on le sache justement... pas besoin de nous donner de date... juste nous dire "on y travaille, ça va être disponible plus tard... aucune date de lancement annoncée pour le moment".

 

quand mes ententes vont être terminées, je vais aussi regarder pour un autre fournisseur si jamais il n'y a pas de developpement de ce côté (entre autre). 

 

On s'attend à ce que Vidéotron soit au devant avec la nouvelle technologie... 

tous les fournisseurs majeur vont supporter le eSIM. Tous les fournisseurs majeur supportent le LTE Advanced (utilisation de plusieurs bandes de fréquence pour une téléchargement plus rapide). Vidéotron trainne de la patte malheureusement sur ces deux points.