annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi Galaxy S9

softkey87
Écuyer

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs appels contradictoire chez Vidéotron, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est normal que l'option "Appels Wifi" n'est pas disponible sur les S9. La première personne à qui j'ai parlé m'a confirmé qu'elle avait un S9 entre les mains et que cette option est bel et bien disponible. Par contre, après avoir fait activer le service VoLTE et avoir rapeller à plusieurs reprises car ça ne foncitonnait pas de mon côté, on m'a dit que finalement ce n'était pas disponible encore sur les S9.. Je suis un peu septique à cet égard. 

 

Y'a-t-il d'autres personnes avec un Galaxy S9 qui pourrait nous confirmer si oui ou non c'est disponible?

 

Merci!

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

le VoLTE et les appels WiFi sont pas encore disponible sur le S9.  j'imagine que c'est une question de temps.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Ça risque d'être une question de temps effectivement, le S8, S8+ et Note 8 reçeveront leurs mise a jour dans le prochain mois pour les appels VoLTE et VoWifi Chat très heureux Le S9 ne devrait pas tardé Clin d'œil de chat

softkey87
Écuyer

Daccord, merci à vous deux pour la réponse!

Bonjour a tous.

La fonction Volte et appel wifi fonctionne depuis la mise à jour à android 8.0 sur le S8 et S8+.

Pour le S9 et le S9+ possiblement milieux de l'été ou a l'automne prochain.

Voir ce forum il explique un peu ma situation précédente.

 

https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/Samsung-S8-VOWIFI-et-Volte/td-p/6077

blackmasta
Initié
Est-ce qu'on a une idée du déroulement pour les appel wifi et VOLTE pour le galaxy s9 ? Je suis un homme qui voyage souvent et cette option m'est grandement util. Je trouve que ça prend du temps chez Vidéotron par rapport a d'autres compagnies.

Aujourd'hui 9 juillet j'ai reçu une mise à jour Android version sécurité juin 2018 sur mon S9+ et les appels WiFi er Volte sont maintenant disponibe.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Nice.  Il commençait à être temps que ce soit disponible pour le S9 aussi

 

J'aime vraiment le service VoLTE sur mon S8.  Aucun délai lors de l'établissement de l'appel comparativement à 4-5 secondes en 3G et la qualité de son est vraiment meilleure, on voit la différence si l'autre personne utilise une ligne VoLTE ou une ligne résidentielle. 

 

Les Appels WiFi c'est la cerise sur le sundae 🙂