annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel Wifi, S20FE sans contrat

Grendizer
Amiral

Encore un peu le même genre de question que pour le Pixel, je viens de voir que Videotron a le S20 FE, qui semble aussi intéressant sinon plus que le Pixel 5.

 

Présentement, Vidéotron le vend 950$ avec promotions, et Samsung le vend au même prix, mais financer à 0% et donne un minimum de 150$ en échange pour un vieux cellulaire + la valeur de l'échange.

 

Vite comme ça Samsung semble offrir un meilleur deal, mais est-ce que Videotron va activer le VoLTE et les appels WIFI sur la version unlocked?

 

Il me semble avoir lu que TOUS les Samsung fonctionne partout, avec tous les options, un peu comme les iPhones, car Samsung a une entente avec les fournisseurs canadiens.

 

Merci pour les informations

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le VoLTE va fonctionner c'est certain.  Les appels WiFi devraient aussi fonctionner si on te vend le même modèle que celui vendu au Canada. 

 

Pour mettre le plus de chances de ton côté, assure toi d'acheter le Galaxy S20 FE 5G ( modèle SM-G781B )  C'est celui vendu par Vidéotron qui vient avec le modem 5G et le processeur Snapdragon au lieu du Exynos

Le "deal" est avec Samsung Canada. Ce n'est pas un appareil Grey Market.

Il s'agit bien du modèle avec Snapdragon.

Vu il n'aura pas le firmware de Vidéotron, je me pose la question si ça marche. Je crois avoir lu les Samsung ont un setting Carrier qui est modifiable, pour le rendre compatible.

Fait très longtemps j'ai pas eu un Samsung

J'ai contacté le Service Client pour revenir à contrat pour le Galaxy S20 FE. Le type était fort sympathique, malheureusement le prix était dérisoire. Je résume; sur 2 ans le téléphone me revenait au mieux 300$ plus cher que sans contrat.

J'ai contacté Samsung, qui confirme que leur modèle est compatible avec le Wifi Calling de Vidéotron (si c'est dans les réglages de mon compte) et m'ont confirmé un rabais de 150$ pour mon vieux Axon7 qui ne vaut absolument rien.

Je pense bien l'employé à fait de son mieux, mais je suis surpris Vidéotron n'a pas été plus "agressif" pour me ramener sous contrat. Faut dire ça doit faire 5 ou 6 ans je suis sans contrat... Les offres actuels ont juste pas de sens en comparant les prix.

Je viens de recevoir mon S20 FE, et je confirme le WIFI Calling est activé.

 

Merci à tous