annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte nationale du 27 novembre 2019 à 13h55

claudetobus
Spartiate

Bonjour aux membres du forum. Cet après-midi à 13h55 un test d'alerte nationale devait être émis sur tous les mobiles sur réseau LTE peu importe le fournisseur de services (ainsi que les stations radiophoniques et télévisuelles). Cependant, plusieurs ont indiqué qu'ils n'avaient pas reçu ce signal et dont je fais partie. Fournisseur Vidéotron (région de Québec) avec Samsung S10. Est-ce que le problème n'était limité qu'à ma région puisque certaines connaissances ne l'ont pas reçu non plus ou si le problème a été plus généralisé?

6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable
J’étais à Saint-Hyacinthe avec un iPhone et je n’ai pas reçu l’alerte.
Mes
Collègues avec un appareil compatible sur Rogers n’ont pas reçu l’alerte non plus

Matou01
Commandant

@claudetobus  et @Anonyme  Bonsoir,

Nous avons reçu, cet pm,  l'alerte à Montréal, secteur PAT, mais nous sommes abonnés avec Virgin sur un IPhone.

Mes Salutations

Ster
Initié
S8 Longueuil, rien reçu.

pour voir la comptabilité de votre cellulaire pour  entendre les alertes

la liste est supposé être mise  a jour  régulièrement

 

https://www.enalerte.ca

 

Tourlou

 

effotap83
Initié

J'ai un Samsung S8 avec Vidéotron, à Trois-Rivières et je n'ai pas reçu d'alerte. POurquoi????

Anonyme
Non applicable

@effotap83  a écrit :

J'ai un Samsung S8 avec Vidéotron, à Trois-Rivières et je n'ai pas reçu d'alerte. POurquoi????


tu n'es pas le seul... pas mal de monde sur vidéotron ne l'ont pas reçu... 

 

sur les 5 lignes qu'il y a sur mon compte (et tous avec des appareils compatibles), aucune n'a reçu le message... 

les 5 lignes étaient dans des villes différentes au moment du test (Saint-Hyacinthe, Montreal, Saint-Jean, Longueuil et Sorel).