annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement telephone mobile temporaire

PaulP
Samurai

Bonjour,

J'ai un telephone cellulaire qui m'a ete donner et je ne m'en suis jamais servit. Mais la, avoir un cellulaire pour environ 4 mois ferait bien mon affaire. Videotron a t'il des forfait 'temportaire' juste pour telephoner; pas d'internet et autres gougousse. Je sais que Virgin mobile a un forfait au mois, suis pas sur que Videotron en a un.

 

8 RÉPONSES 8

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@PaulP  a écrit :

Bonjour,

J'ai un telephone cellulaire qui m'a ete donner et je ne m'en suis jamais servit. Mais la, avoir un cellulaire pour environ 4 mois ferait bien mon affaire. Videotron a t'il des forfait 'temportaire' juste pour telephoner; pas d'internet et autres gougousse. Je sais que Virgin mobile a un forfait au mois, suis pas sur que Videotron en a un.

 

 

Bonjour, vous devriez regarder fizz, la nouvelle compagnie de videotron

 ils ont des forfaits très intéressants.


 

Anonyme
Non applicable

tous les forfaits "apportez votre appareil" sont des forfaits au mois... autrement dit, vous pouvez annuler quand cela vous convient. il y a des forfait juste appels et textes si vous voulez. 

 

ceci dit avec Vidéotron, vous payez 1 mois d'avance... donc lorsque vous allez annuler le service, vous aurez probablement un remboursement pour ce qui a été payé à l'avance. 

Anonyme
Non applicable

@pastisfmontreal  a écrit :

Bonjour, vous devriez regarder fizz, la nouvelle compagnie de videotron

 ils ont des forfaits très intéressants.


 


avec toutes les histoires que j'ai entendu de Fizz, je ne crois pas que ça soit une bonne option pour le moment. 

oui c'est une sous compagnie de vidéotron... mais c'est le service à la clientèle n'est pas donné par des employés vidéotron... c'est vraiment mauvais en général. 

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@PaulP  a écrit :

Bonjour,

J'ai un telephone cellulaire qui m'a ete donner et je ne m'en suis jamais servit. Mais la, avoir un cellulaire pour environ 4 mois ferait bien mon affaire. Videotron a t'il des forfait 'temportaire' juste pour telephoner; pas d'internet et autres gougousse. Je sais que Virgin mobile a un forfait au mois, suis pas sur que Videotron en a un.

 


Toutes les compagnies ont des plans pour ceux qui apportent leurs appareils.

vous pouvez les comparer en allant sur le site planhub.ca 

tres bien fait.


@Anonyme  a écrit :

@pastisfmontreal  a écrit :

Bonjour, vous devriez regarder fizz, la nouvelle compagnie de videotron

 ils ont des forfaits très intéressants.


 


avec toutes les histoires que j'ai entendu de Fizz, je ne crois pas que ça soit une bonne option pour le moment. 

oui c'est une sous compagnie de vidéotron... mais c'est le service à la clientèle n'est pas donné par des employés vidéotron... c'est vraiment mauvais en général. 


Honnêtement, avec les deniers échanges que j’ai eu avec le service à la clientèle de Vidéotron, je ne vois pas comment ça peut être pire. Avec fizz,  au moins, les prix sont très bas.

Anonyme
Non applicable
Ce n’est pas que le service à la clientèle de fizz qui est mauvais... mais aussi la qualité de service... parfois des pannes qui durent des heures et des heures alors que tout va bien du côté de videotron. Ceci est sans compter le fais que certains sms « premium » ne passent pas... ce qui peut être goussant pour recevoir les sms de double authentication de Google ou de certaines banques.


@Anonyme  a écrit :
Ce n’est pas que le service à la clientèle de fizz qui est mauvais... mais aussi la qualité de service... parfois des pannes qui durent des heures et des heures alors que tout va bien du côté de videotron. Ceci est sans compter le fais que certains sms « premium » ne passent pas... ce qui peut être goussant pour recevoir les sms de double authentication de Google ou de certaines banques.

Vous êtes avec fizz? 

Anonyme
Non applicable
Non je suis avec videotron...
J’ai lu plusieurs commentaires sur fizz à divers endroits... avec tout ce que j’ai lu, je n’ai vraiment pas le goût d’aller avec eux pour le moment.