annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

157 nouveaux émojis arrivent sur vos mobiles aujourd'hui!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Si vous êtes comme moi, vous passez plusieurs minutes par jour à chercher l'émoji parfait pour résumer votre pensée.

 

Je suis donc toujours joyeux quand une nouvelle série d'émoticones s'ajoute à mon téléphone.

 

Les roux et les chauves peuvent maintenant se réjouir comme ils sont représentés parmi les visages disponibles! S'ajoutent aussi à la sélection un homard, un hippopotame, un paon, un bagel, un drapeau de pirate et bien plus.

 

 

 

2018-06-05_10-40-11.png

Vous trouverez la liste complète ici: https://blog.emojipedia.org/157-new-emojis-in-the-final-2018-emoji-list/

 

Et vous, quel est votre émoji préféré?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

11 RÉPONSES 11

Anonyme
Non applicable

Ce n'est pas tout à fait vrai.

D'apres ce que je comprends de l'article, UNICODE les rend disponibles aujourd'hui.

Ils seront vraiment disponible quand Apple et Androïd les auront intégré à leur clavier.

 

Je peux être dans l'erreur, mais je ne crois pas.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bien vu @Anonyme, 

Update June 2018: Unicode 11.0 which contains many of the new code points required in Emoji 11.0 is due for publication on June 5, 2018. This marks the date that vendors may begin including these new emojis in software updates..


C'est quand même une bonne nouvelle! J'ai bien hâte de pouvoir texter un lama ou un moustique ou une mangue. Émoticône très heureux 

 

En espérant que l'arrivée sur les mobiles soit rapide! 

 

Je relance la question: 

 

Quel est votre émoji préféré?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


@VincentQ@  a écrit :

Bien vu @Anonyme, 

Update June 2018: Unicode 11.0 which contains many of the new code points required in Emoji 11.0 is due for publication on June 5, 2018. This marks the date that vendors may begin including these new emojis in software updates..


C'est quand même une bonne nouvelle! J'ai bien hâte de pouvoir texter un lama ou un moustique ou une mangue. Émoticône très heureux 

 

En espérant que l'arrivée sur les mobiles soit rapide! 

 

Je relance la question: 

 

Quel est votre émoji préféré?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


👀 lorsqu'il faut chercher, mais il y en a tant! C'est toujours un plaisir de trouver celui qui "fitte " le mieux à la situation. Un lama? Pourquoi pas? 

Les jambes pour "legs day" au gym a du potentiel. Le lama avec le signe de la goûte d'eau fait typique lama #JeteCracheAuVisage

 

On dit jamais non au Emoji, mais avec l'arrivé des Memoji de apple ça va aller à un tout autre niveau !

Celui-la fait toujours reagir mes enfants Émoticône frustré a tout coup...Image result for emoji **blip**

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

 J'adore le Rock On,Résultats de recherche d'images pour « rock on emoji »le nerds,

Résultats de recherche d'images pour « nerds emoji »

et toutes les emojis de famille inclusive (parce qu'on est en 2018 et que c'est le Pride month Chat très heureux)

Résultats de recherche d'images pour « family inclusive emoji »

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Apple vient d'annoncer 70 nouveaux Emoji avec la version 12.1 qui s'en vient bientôt ! 

Version 12.1 qui devrait aussi régler le problème du #BeautyGates et du #ChargeGates des iphones Xs/Max vu qu'ils ne sont pas répertorier sur la version beta public de 12.1 🙂

 

https://www.apple.com/newsroom/2018/10/apple-brings-more-than-70-new-emoji-to-iphone-with-ios-12-1/

 

 

 

Bonjour Vincent, j'aimerais savoir si c'est juste les IPhones qui ont reçu les nouveaux 157 émoji ? Merci Alain

Anonyme
Non applicable
Les emoji sont dans les standards Unicode... donc Android va les avoir éventuellement...
Je dit éventuellement car pour cela, il faut habituellement la dernière version de l’OS... soit Android Pie avec les dernières mise à jour.

Merci Zadigre et j'ai comme nouvelle de PhoneAndroid.com.com que les Samsung S9,S9+ et les note 9 auront la nouvelle mise à jour du logiciel pie 9.0 d'ici la fin janvier pour seulement c'est 3 smartphone de Samsung alors pour moi c'est une très bonne nouvelle parce que j'ai un S9+. Encore merci pour votre réponse. Alain

Anonyme
Non applicable

@Alain43@  a écrit :
Merci Zadigre et j'ai comme nouvelle de PhoneAndroid.com.com que les Samsung S9,S9+ et les note 9 auront la nouvelle mise à jour du logiciel pie 9.0 d'ici la fin janvier pour seulement c'est 3 smartphone de Samsung alors pour
moi c'est une très bonne nouvelle parce que j'ai un S9+. Encore merci pour votre réponse. Alain

les nouveaux Emoji font parti du Unicode/Emoji 11.0

 

apparemment tout est dans le Android 9.0.... donc oui vous devriez être ok avec cette mise à jour sur le S9

 

malheureusement pour bien des gens, ça ne sera jamais disponible car les fabricants Android ont tendance à "oublier" les appareils qui ont plus de 1-2 ans.