Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

157 nouveaux émojis arrivent sur vos mobiles aujourd'hui!

Répondre
VincentQuigley
Gestionnaire de Communauté

157 nouveaux émojis arrivent sur vos mobiles aujourd'hui!

Si vous êtes comme moi, vous passez plusieurs minutes par jour à chercher l'émoji parfait pour résumer votre pensée.

Je suis donc toujours joyeux quand une nouvelle série d'émoticones s'ajoute à mon téléphone.

Les roux et les chauves peuvent maintenant se réjouir comme ils sont représentés parmi les visages disponibles! S'ajoutent aussi à la sélection un homard, un hippopotame, un paon, un bagel, un drapeau de pirate et bien plus.

2018-06-05_10-40-11.png

Vous trouverez la liste complète ici: https://blog.emojipedia.org/157-new-emojis-in-the-final-2018-emoji-list/

Et vous, quel est votre émoji préféré?

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

11 RÉPONSES 11

Merci Zadigre et j'ai comme nouvelle de PhoneAndroid.com.com que les Samsung S9,S9+ et les note 9 auront la nouvelle mise à jour du logiciel pie 9.0 d'ici la fin janvier pour seulement c'est 3 smartphone de Samsung alors pour moi c'est une très bonne nouvelle parce que j'ai un S9+. Encore merci pour votre réponse. Alain
Anonyme
Non applicable

@Alain43@  a écrit :
Merci Zadigre et j'ai comme nouvelle de PhoneAndroid.com.com que les Samsung S9,S9+ et les note 9 auront la nouvelle mise à jour du logiciel pie 9.0 d'ici la fin janvier pour seulement c'est 3 smartphone de Samsung alors pour
moi c'est une très bonne nouvelle parce que j'ai un S9+. Encore merci pour votre réponse. Alain

les nouveaux Emoji font parti du Unicode/Emoji 11.0

apparemment tout est dans le Android 9.0.... donc oui vous devriez être ok avec cette mise à jour sur le S9

malheureusement pour bien des gens, ça ne sera jamais disponible car les fabricants Android ont tendance à "oublier" les appareils qui ont plus de 1-2 ans. 

Dernières discussions