annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

YouTube est super lent!

KatLOL
Écuyer

Bonjour,

 

j'ai des problèmes pour écouter des vidéos sur YouTube depuis un bout, le temps de chargement est suuuuuuuuuuuper long.....

 

Ça tourne dans le vide pendant plusieurs minutes... Insupportable!

 

J'ai un bon accès Internet habituellement (Fibre30 jpense!?!) mais là je ne comprends pas, surtout que les autres sites fonctionnent normalement...

 

Est-ce que d'autres clients Vidéotron sont touchés??

 

Pourquoi ça fait ça?

 

Merci

Kitty Kat! Clin d'œil de chat

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu pourrais tenter de faire un test de vitesse sur https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html pour voir quelle est ta vitesse internet.

 

Si elle est sous les ~25mbs, reset ton routeur (en débranchant le cable électrique pendant 5 secondes et le rebrancher), ca peu juste aider.

 

Une fois le reset complété, chose qui peu prendre 2-3 minutes, tester l'internet encore une fois.

 

 

Opteron1983
Employé

Peut etre essayer de supprimer l'historique de navigation (Chrome/Firefox/Edge/internet explorer)

olmstead
Employé

Bonjour Kat!

 

Ton problème avec YouTube c'est depuis toujours ou cela a commencé récemment?

 

Quels sont les équipements que tu as? Exemple: Routeur Videotron (routeur soit blanc ou noir identifié Videotron) ou personnel, équipement sur lequel tu utilise YouTube...

 

Est-ce que ton routeur c'est un bi-bande? (Fréquence 2.4GHz et 5GHz) Si oui sur quel réseau que tu es branché?

 

Est-ce le même problème que tu sois près ou pas du routeur Wi-Fi?

 

Si tu as l'accès internet Fibre Hybride 30, tu ne devrais pas avoir de problème pour visionner sur YouTube.

 

Il y a de l'informations sur le site de Videotron, également: http://soutien.videotron.com/residentiel/internet

 

Bonne chance et bonne journée!

si après avoir faire tout ce que @olmstead et @Kira tu as toujours des problème avec ton internet je te recommanderais d’appeler directement le soutien technique qui sont ouvert 24 h/24 h 7 jours sur 7

Merci à tous! 

 

J'ai redémarrée mon routeur et hop! tout est revenue normal. Après avoir discutée avec mon gars, lui aussi avait eu des problèmes avec internet. Faut croire que c'était pas juste Youtube. La prochaine fois, je vais redémarrer avant de paniquer.