annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un serveur (disques de stockage) peut-il être fonctionnel via le port ethernet de laBorne Hélix XB6?

MichelF
Écuyer

Est-ce que la borne hélix (XP6) supporte par cable éthernet un serveur (disques de stokage).

 

J'ai un ReadyNas RNDP400 que je dois obligatoirement connecter par cable ethernet dans un routeur actuellement.

 

Merci de me répondre rapidement!

 

Michel

2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

Salut 

 

normalement la borne va le voir comme un ordinateur et lui donner internet le reste c'est la config a lui donner donc oui mais la config a lui donner sa je peux pas t'aider j'en ai pas mais je sais que normalement la borne vas lui donner internet sans problème

Serco
Commandant

@MichelF  a écrit :

Est-ce que la borne hélix (XP6) supporte par cable éthernet un serveur (disques de stokage).

 

J'ai un ReadyNas RNDP400 que je dois obligatoirement connecter par cable ethernet dans un routeur actuellement.

 

Merci de me répondre rapidement!

 

Michel


@MichelF la borne Hélix a 2 port Ethernet et elle va reconnaitre ton NAS sans problème.  Moi j'ai du ajouter une switch pour avoir plus de port ethernet vu que j'ai 8 appareils qui doivent se brancher en éthernet à la borne.  Et aucun problème là non plus elle a reconnu ma swtich 1 gigabit de façon transparente.

 

Serco